Le match Somalie-Algérie (9 ou 10 octobre), comptant pour la 9e journée des éliminatoires du Mondial-2026 se jouera à Nelson-Mandela à Baraki. Les responsables de cette enceinte ont été saisis par la FAF et travaillent depuis d’arrache-pied pour que le stade soit prêt à temps.
Le doute entourant la domiciliation du match Somalie-Algérie se dissipe chaque jour un peu plus. Ce dimanche, La Gazette du Fennec a appris auprès de sources sûres que la rencontre sera domiciliée à Nelson-Mandela de Baraki.
Tous les détails inhérents à cette rencontre comptant pour la 9e journée des éliminatoires du Mondial 2026 sont entrain d’être passés en revue. La direction chargée de la gestion du stade Baraki (OCO) a par exemple été officiellement informée que cette très importante rencontre se jouera dans cette enceinte et ont été priés de faire le nécessaire pour que le stade soit prêt en perspective.
La direction de Nelson-Mandela saisie
Cette précision est importante parce que le stade Nelson-Mandela est fermé depuis la fin du mois de juillet pour travaux. Ces derniers concernent particulièrement la pelouse qui fait peau neuve.
Une source interne nous a d’ailleurs à ce propos révélé que “le terrain répond bien” et sera prêt dans les délais impartis.