Accueil Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Partager
Partager

Encore un cas de dopage dans le football algérien ! Il aura fallu qu’on durcisse un tant soit peu les contrôles anti-dopage dans le championnat national pour que des têtes commencent à tomber ! Cette fois, c’est le milieu de terrain de l’USM El Harrach, Bilel Naili qui a été contrôlé positif.

Les échantillons d’urine du joueur envoyé à un laboratoire antidopage de Lausanne, accrédité par l’agence mondiale antidopage AMA, ont confirmé la présence de produits interdits dans ses urines. En guise de première mesure, Naili est suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline le mercredi 20 février.

Depuis le début de l’année, 4 joueurs ont déjà été contrôlé positifs, dont un pour consommation de cocaïne, en l’occurrence Hicham Cherif El Ouazzani. Selon des rumeurs, plusieurs joueurs du MCA auraient dû être contrôlés et suspendus, mais ils ont trouvé le moyen d’éviter le contrôle anti-dopage.

Partager
Related Articles
Algérie U17 (14)
Equipe NationaleSélections Jeunes

Sénégal-Algérie (J-1) / CAN U17 2026 : Tout près du but

L’équipe d’Algérie U17 affrontera le Sénégal ce mercredi à 20h00 dans le...

Paradou AC Algérie
A La UneActualités

Paradou AC : L’Académie refait une classe mais donne la leçon

Au terme du match MB Rouissat – Paradou AC (1-2), de nombreux...