Accueil Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Partager
Partager

Encore un cas de dopage dans le football algérien ! Il aura fallu qu’on durcisse un tant soit peu les contrôles anti-dopage dans le championnat national pour que des têtes commencent à tomber ! Cette fois, c’est le milieu de terrain de l’USM El Harrach, Bilel Naili qui a été contrôlé positif.

Les échantillons d’urine du joueur envoyé à un laboratoire antidopage de Lausanne, accrédité par l’agence mondiale antidopage AMA, ont confirmé la présence de produits interdits dans ses urines. En guise de première mesure, Naili est suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline le mercredi 20 février.

Depuis le début de l’année, 4 joueurs ont déjà été contrôlé positifs, dont un pour consommation de cocaïne, en l’occurrence Hicham Cherif El Ouazzani. Selon des rumeurs, plusieurs joueurs du MCA auraient dû être contrôlés et suspendus, mais ils ont trouvé le moyen d’éviter le contrôle anti-dopage.

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Autriche / Mondial 2026 : Vladimir Petkovic prend la parole à J-1

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le sélectionneur national Vladimir Petkovic sera présent...

Ramy Bensebaïni
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Autriche / Mondial 2026 : Bensebaïni rassure avant le match

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Lundi dernier, Ramy Bensebaïni a été l’un...

Côte d'Ivoire
ActualitésAfrique

Coupe du Monde 2026 : La Côte d’Ivoire décroche une qualification historique

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La Côte d’Ivoire (Groupe E) s’est imposée,...

Badr Mamouni
InterviewsVideos

CDM 2026 : Le sacrifice et le rêve américain de Badr Mamouni pour les Fennecs

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Parmi les milliers de fans qui font...