Accueil Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Partager
Partager

Encore un cas de dopage dans le football algérien ! Il aura fallu qu’on durcisse un tant soit peu les contrôles anti-dopage dans le championnat national pour que des têtes commencent à tomber ! Cette fois, c’est le milieu de terrain de l’USM El Harrach, Bilel Naili qui a été contrôlé positif.

Les échantillons d’urine du joueur envoyé à un laboratoire antidopage de Lausanne, accrédité par l’agence mondiale antidopage AMA, ont confirmé la présence de produits interdits dans ses urines. En guise de première mesure, Naili est suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline le mercredi 20 février.

Depuis le début de l’année, 4 joueurs ont déjà été contrôlé positifs, dont un pour consommation de cocaïne, en l’occurrence Hicham Cherif El Ouazzani. Selon des rumeurs, plusieurs joueurs du MCA auraient dû être contrôlés et suspendus, mais ils ont trouvé le moyen d’éviter le contrôle anti-dopage.

Partager
Related Articles
Ismael Bennacer
#Team DZActualités

La première catastrophique de Bennacer avec Al Gharafa !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Fraîchement arrivé à Al Gharafa SC (Qatar),...

Paradou AC
A La UneActualités

Deuxième départ non signalé de joueurs : Le Paradou AC se plaint encore à la FAF

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après l’épisode Yacine Abed, international U17 qui...

Bachir Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : La preuve que Bachir Belloumi a pris une nouvelle dimension

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Pour Bachir Belloumi, on peut clairement dire...

Karim Ziani
Equipe NationaleSélections Jeunes

UNAF U17 : L’Algérie fixée après le nouveau tirage

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le tirage au sort du tournoi UNAF...