Accueil Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Partager
Partager

Encore un cas de dopage dans le football algérien ! Il aura fallu qu’on durcisse un tant soit peu les contrôles anti-dopage dans le championnat national pour que des têtes commencent à tomber ! Cette fois, c’est le milieu de terrain de l’USM El Harrach, Bilel Naili qui a été contrôlé positif.

Les échantillons d’urine du joueur envoyé à un laboratoire antidopage de Lausanne, accrédité par l’agence mondiale antidopage AMA, ont confirmé la présence de produits interdits dans ses urines. En guise de première mesure, Naili est suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline le mercredi 20 février.

Depuis le début de l’année, 4 joueurs ont déjà été contrôlé positifs, dont un pour consommation de cocaïne, en l’occurrence Hicham Cherif El Ouazzani. Selon des rumeurs, plusieurs joueurs du MCA auraient dû être contrôlés et suspendus, mais ils ont trouvé le moyen d’éviter le contrôle anti-dopage.

Partager
Related Articles
FB IMG 1790282908686
Equipe NationaleSélection A

Algérie – Zambie : Onze de départ, Hemdani change tout ou presque face à la Zambie

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités A quelques heures de l’entrée en lice...

Rayan Aït Nouri
#Team DZActualités

Manchester City : Aït-Nouri a déjà deux pistes pour le mercato d’hiver

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Rayan Aït-Nouri (25 ans) n’est clairement pas...

Adil Bourabaa
A La UneActualités

La valeur marchande d’Adil Bourabaa explose de 600 % !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Il le mérite tellement. Le jeune milieu...