Accueil Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Partager
Partager

Encore un cas de dopage dans le football algérien ! Il aura fallu qu’on durcisse un tant soit peu les contrôles anti-dopage dans le championnat national pour que des têtes commencent à tomber ! Cette fois, c’est le milieu de terrain de l’USM El Harrach, Bilel Naili qui a été contrôlé positif.

Les échantillons d’urine du joueur envoyé à un laboratoire antidopage de Lausanne, accrédité par l’agence mondiale antidopage AMA, ont confirmé la présence de produits interdits dans ses urines. En guise de première mesure, Naili est suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline le mercredi 20 février.

Depuis le début de l’année, 4 joueurs ont déjà été contrôlé positifs, dont un pour consommation de cocaïne, en l’occurrence Hicham Cherif El Ouazzani. Selon des rumeurs, plusieurs joueurs du MCA auraient dû être contrôlés et suspendus, mais ils ont trouvé le moyen d’éviter le contrôle anti-dopage.

Partager
Related Articles
Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Coupe de France : Fin de l’aventure pour Ilan Kebbal

L’aventure d’Ilan Kebbal et du Paris FC en Coupe de France a...

Vladimir Petkovic Yacine Titraoui
#Team DZActualités

Charleroi : En attendant un geste de Petkovic, Titraoui fait l’unanimité en Belgique

Étincelant depuis le début de l’exercice 2025-2026, Yassine Titraoui s’est progressivement imposé...

Kail Boudache
FennecVideos

Nice-Montpellier (3-2) : Déjà décisif, Boudache s’offre son premier but chez les pros !

Deux semaines après ses débuts, Kail Boudache a franchi un palier mercredi...

Abderrahman Rebbach
FennecVideos

Alavès-Sociedad (2-3) : Rebbach buteur en Coupe du Roi

Abderrahman Rebbach a inscrit son premier but de la saison mercredi soir,...