Accueil Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Dopage : Bilel Naili (USMH) contrôlé positif !

Partager
Partager

Encore un cas de dopage dans le football algérien ! Il aura fallu qu’on durcisse un tant soit peu les contrôles anti-dopage dans le championnat national pour que des têtes commencent à tomber ! Cette fois, c’est le milieu de terrain de l’USM El Harrach, Bilel Naili qui a été contrôlé positif.

Les échantillons d’urine du joueur envoyé à un laboratoire antidopage de Lausanne, accrédité par l’agence mondiale antidopage AMA, ont confirmé la présence de produits interdits dans ses urines. En guise de première mesure, Naili est suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline le mercredi 20 février.

Depuis le début de l’année, 4 joueurs ont déjà été contrôlé positifs, dont un pour consommation de cocaïne, en l’occurrence Hicham Cherif El Ouazzani. Selon des rumeurs, plusieurs joueurs du MCA auraient dû être contrôlés et suspendus, mais ils ont trouvé le moyen d’éviter le contrôle anti-dopage.

Partager
Related Articles
Maroc Mondial 2026
A La UneActualités

Coupe du Monde : Le Maroc et le Sénégal effacent une marque de l’Algérie

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités En s’imposant largement 3 buts à 0...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Ce que Vladimir Petkovic a coûté à la FAF !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Vladimir Petkovic est en instance de départ...

Petkovic Sadi FAF
Equipe NationaleSélection A

Algérie/FAF – Petkovic : Un contrat d’objectifs n’est pas forcément objectif

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Vladimir Petkovic va résilier son contrat avec...

Antar Yahia
A La UneActualitésEquipe NationaleSélection A

INFO LGDF : Antar Yahia sera le prochain sélectionneur de l’Algérie !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités C’est officiel, la page Vladimir Petković est...