Ahmed Kendouci termine en beauté son aventure avec le Ceramica Cleopatra en Égypte. Prêté par Al Ahly jusqu’au 20 août, l’international algérien a remporté la Coupe de la Ligue avec son club actuel, en battant Al Geish en finale sur le score de 3-1.
Durant la saison 2023/2024, Ahmed Kendouci s’est imposé comme un joueur clé du Ceramica Cleopatra, faisant forte impression et attirant même l’attention du sélectionneur national, Vladimir Petkovic. Avec le Cleopatra FC, il a inscrit 10 buts et délivré 9 passes décisives en 32 apparitions. Sa dernière performance en date est particulièrement notable, puisqu’il s’agit de la grande finale de la Coupe de la Ligue.
Titulaire habituel, l’ancien pensionnaire de l’ES Sétif a encore une fois été remarquable sur les terrains égyptiens. Impliqué dans les deux derniers buts de son équipe lors de la finale, Kendouci a joué un rôle déterminant dans la victoire 3-1. Cette victoire en EFA Cup ajoute un nouveau trophée à son palmarès.
Il convient de noter que la saison n’est pas encore terminée en Égypte. Il reste encore deux matchs à disputer pour le Ceramica Cleopatra (8ème au classement), et Kendouci devrait y participer avant de retourner à Al Ahly le 20 août prochain.
رجالنا يصنعون التاريخ. 😍#سيراميكا_كليوباترا بطلًا لكأس الرابطة للمرة الثانية على التوالي. 🏆2️⃣ pic.twitter.com/Wy3tvHyZhM
— Cleopatra Fc (@cleopatraFC) August 7, 2024