Accueil Egypte : La pression des cadres de l’équipe derrière la réintégration de Warda

Egypte : La pression des cadres de l’équipe derrière la réintégration de Warda

Partager
Partager

Alors qu’il avait été exclu mercredi par la Fédération Égyptienne de Football après une accusation de harcèlement sur les réseaux sociaux, l’ailier droit Amr Warda (25 ans), va réintégrer l’équipe selon un communiqué rendu public par la fédération ce vendredi.

Le président Hani Abou Rida, « a décidé de réduire la sanction de suspension du joueur ‘’ en l’appliquant’’ jusqu’à la fin  du premier tour. » peut-on lire dans le communiqué.

Selon la presse locale la décision prise par le président de l’EFA, Hani Abou Rida, concernant la réintégration du jeune joueur Warda, a été étudié après une pression exercée par certains cadres de l’équipe à l’instar de Mohamed Salah. En effet la star de Liverpool avait condamné le geste de son coéquipier tout en appelant à être un peu indulgent avec lui et « à ne pas l’envoyer directement à la guillotine.»

L’attaquant du Panetolikós FC, n’est pas concerné par le match face à l’Ouganda prévu ce dimanche, mais devra néanmoins être de la partie pour les 8 ème finale après une qualification acquise par les Pharaons mercredi dernier.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Benchikha
#Team DZActualitésAfrique

Égypte : Benchikha signe au Modern Future FC

L’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha a été officiellement nommé à la tête de...

Kendouci
#Team DZActualités

Égypte : Ahmed Kendouci lourdement sanctionné !

La Ligue des clubs professionnels égyptiens a annoncé une suspension de trois...

Kendouci
#Team DZActualités

Mercato : Kendouci signe définitivement au Cleopatra FC

L’international algérien Ahmed Kendouci a officiellement rejoint le club égyptien de Ceramica...

CR Belouizdad
ActualitésAfrique

CAF CL/Al Ahly SC – CR Belouizdad (6-1) : Le naufrage !

On pensait que le CR Belouizdad se portait mieux après ses 5...