Accueil Equipe Nationale Elim. CAN-2023/Niger-Algérie : La CAF n’a pas accédé à la demande de la FENIFOOT!
Equipe NationaleSélection A

Elim. CAN-2023/Niger-Algérie : La CAF n’a pas accédé à la demande de la FENIFOOT!

Partager
caf
Partager

Alors que le Niger voulait, dans un premier temps, recevoir l’Algérie sans le public au stade Hammadi Agrebi (Radès) ce lundi, la Confédération africaine de football (CAF) n’a pas voulu accéder à la demande de la Fédération nigérienne de football (FENIFOOT).

Pas de huis clos pour Niger – Algérie. En effet, la CAF n’a pas accepté que la rencontre comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN-2023 se joue devant des gradins vides comme souhaité par les Nigériens. Cependant, l’horaire de l’explication a été maintenue à 17h00.

Il faut dire que la FENIFOOT aurait pu demander à programmer le match en soirée. Surtout que les deux sélections comptent des joueurs qui observe le Ramadan. Par ailleurs, cela aurait permis aux spectateurs de se rendre dans l’enceinte tunisoise. Après trois journées dans les qualifications, les Fennecs dominent le groupe “F” avec 9 points. La Tanzanie est deuxième de la poule avec 4 unités. Pour leur part, le Niger et l’Ouganda sont respectivement 3e (2 points) et 4e (1 point).

Partager
Related Articles
Maroc CAF
ActualitésAfrique

CAN 2025 / Sénégal-Maroc : La FRMF conteste les sanctions de la CAF

Cinq jours après que la commission disciplinaire de la CAF a statué...

motsepe avec lekjaa au maroc CAF dirigeants
ActualitésAfrique

CAN féminine 2026 : Pourquoi le Maroc ne risque rien en cas de renonciation

En affirmant publiquement que l’Afrique du Sud était prête à accueillir la...

Lekjaâ Maroc CAN CAF
ActualitésAfrique

CAN : Nouvelles sanctions (sérieuses) pour le Maroc ?

Alors qu’il devait abriter la CAN 2026 dames dans six semaines, le...

FAF Petkovic Sadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Un sérieux souci pour le contrat de Petkovic !

Vladimir Petkovic reste lié à l’Algérie jusqu’à la fin de la Coupe...