La sélection nationale féminine des moins de 17 ans effectuera ce jeudi, sa dernière séance d’entraînement avant de rencontrer, demain vendredi, la redoutable selection Nigeriane au stade Mustapha-Tchaker de Blida, à partir de 20h00. Cette rencontre retour décisive, rentre dans le cadre du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde U17 2025.
Pour rappel, ayant été battues (4-0) lors du match aller disputé samedi dernier à Lagos, la capitaine Zaza Rebahi et ses coéquipières sont décidés, a faire un grand match et tenir tête et perturber cette solide équipe nigériane, réputée intraitable sur la scène continentale.
Et pour bien terminer leur préparation de cette ultime rencontre des qualfications du troisème et dernier tour de ctete compétition mondiale, les joueuses du sélectionneur national, Abdenour Mira, se sont entraînées ce mercredi soir à l’heure du match sur la pelouse principale du stade Tchaker, en présence de l’ensemble de l’effectif.
Une dernière séance légère est bien envisageable ce jeudi pour mettre en place les stratégies techniques et tactiques avant la confrontation de demain.