L’information vient de nos confrères de DzMatch et la source est fiable. Le match “aller” du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 entre le Cameroun et l’Algérie se jouera le 23 mars à 20h. C’est le stade Olembe qui abritera la rencontre.
Ainsi, l’équipe nationale dispose de plus de détails sur sa sortie décisive en mars prochain face aux Lions Indomptables. Alors que des rumeurs annonçaient que les Camerounais voulaient jouer dans l’antre de Japoma dont la pelouse a longtemps hanté les esprits des Verts, le choix final se serait porté sur le stade de Paul Biya plus communément appelé Olembe.
À priori, les camarades de Riyad Mahrez devraient évoluer sur une bonne pelouse si toutefois elle ne se détériore pas d’ici-là. Par ailleurs, les protégés de Djamel Belmadi seront dans l’obligation d’aller chercher un bon résultat avant la manche “retour”. Ce dernier serait prévu pour le 28 du même mois au stade Mustapha Tchaker (Blida) où l’EN n’a jamais perdu. En effet, elle compte 36 succès et 7 nuls en 43 rencontres.