Nous contacter

A La Une

Elim. Mondial 2022 : Le Niger bat le Djibouti (2-4)

Publié

le

cavalli jean michel niger selectionneur

Avant le choc de la 2e journée du groupe “A” entre le Burkina Faso et l’Algérie ce mardi soir (20h), le Niger et le Djibouti se sont expliqués cet après-midi au Grande stade de Marrakech. C’est les Nigériens qui l’ont emporté sur le score de 4 buts à 2.

Tous les deux vaincus lors en ouverture des qualifications, le Djibouti et le Niger s’affrontaient cet après-midi en quête d’un premier succès dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 prévue au Qatar. Ce sont les Djiboutiens qui ont ouvert e score après la demi-heure de jeu grâce à Anas Farah Ali (32’). Mais, après la pause, l’adversaire a pu revenir dans la partie grâce à Victorien Adebayor (49’). Ce denier doublera la mise 6 minutes plus tard.

Suite à cette réalisation, les Requins de la Mer Rouge se sont effondrés voyant les Nigériens aggraver la marque par l’intermédiaire d’Amadou Wonkoye (64’. s.p) et Amadou Sabo (68’). Les protégés de Julien Mette réduiront le score dans les derniers instants de la partie sur un but de Warsama Hassan. Après deux rounds, leurs filets ont déjà tremblé à 12 reprises. Grâce à ce succès, le Niger, entrainé par l’ancien sélectionneur national Jean-Michel Cavalli, totalise provisoirement le même nombre de points que les Algériens et les Burkinabés qui comptent un match en moins.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.