Accueil Equipe Nationale Elim. Mondial 2026 : Sohaib Naïr à la rescousse !
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026 : Sohaib Naïr à la rescousse !

Partager
Sohaib Nair
Partager

Présent dans la liste élargie mais absent de la liste finale, Sohaib Naïr fera finalement partie de l’effectif des Verts concernés par le rassemblement de mars. En effet, le pensionnaire de l’En Avant Guingamp est appelé en renfort par Vladimir Petkovic ce lundi.

C’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui a confirmé, ce matin, l’information qui circulait déjà depuis dimanche soir. En effet, l’instance a indiqué que “le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a convoqué Sohaib Naïr, défenseur de 22 ans de l’EA Guingamp, pour rejoindre l’équipe nationale en prévision des deux prochaines rencontres respectivement face au Botswana (21 mars à Francistown) et le Mozambique (25 mars à Tizi-Ouzou). Pour sa première sélection avec les Verts, il est attendu cet après-midi au Centre technique national de Sidi Moussa.”

Naïr en rêvait

Le prometteur central vient pallier l’éventuel forfait, non-officialisé encore, de Rayan Aït-Nouri sorti sur blessure samedi lors de son match avec Wolverhampton contre Southampton en Premier League. Ce n’est pas du poste pour poste. Mais on pense que le sélectionneur a pris en considération le fait que Ramy Bensebaïni peut jouer sur le côté si jamais Jaouen Hadjam ne peut pas tenir son rang.

En tout cas, Naïr connaît la joie d’intégrer les Fennecs. D’ailleurs, il avait indiqué à La Gazette du Fennec qu’il espérait un appel de la part de la sélection. Désormais c’est chose faite. Il lui reste à faire ses preuves et confirmer la belle forme qu’il affiche avec les Guingampais.

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026/Matchs de juin : L’Algérie voit un gros morceau se dérober

L’Angleterre était un potentiel adversaire de l’Algérie pour les matchs de préparation...

Houssem Aouar
#Team DZActualités

Al Ittihad Club : Décision importante pour Houssem Aouar !

La situation et le statut de Houssem Aouar à Al Ittihad ont...

Ramy Bensebaïni
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : La soirée noire de Bensebaïni !

Auteur d’une prestation solide lors du match aller du barrage de Ligue...

Nair avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Nair enchaine les belles performances avant le stage de mars

International algérien depuis mars 2025, Sohaib Naïr avait été convoqué par Vladimir...