Accueil Equipe Nationale Elim. Mondial 2026 : Sohaib Naïr à la rescousse !
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026 : Sohaib Naïr à la rescousse !

Partager
Sohaib Nair
Partager

Présent dans la liste élargie mais absent de la liste finale, Sohaib Naïr fera finalement partie de l’effectif des Verts concernés par le rassemblement de mars. En effet, le pensionnaire de l’En Avant Guingamp est appelé en renfort par Vladimir Petkovic ce lundi.

C’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui a confirmé, ce matin, l’information qui circulait déjà depuis dimanche soir. En effet, l’instance a indiqué que “le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a convoqué Sohaib Naïr, défenseur de 22 ans de l’EA Guingamp, pour rejoindre l’équipe nationale en prévision des deux prochaines rencontres respectivement face au Botswana (21 mars à Francistown) et le Mozambique (25 mars à Tizi-Ouzou). Pour sa première sélection avec les Verts, il est attendu cet après-midi au Centre technique national de Sidi Moussa.”

Naïr en rêvait

Le prometteur central vient pallier l’éventuel forfait, non-officialisé encore, de Rayan Aït-Nouri sorti sur blessure samedi lors de son match avec Wolverhampton contre Southampton en Premier League. Ce n’est pas du poste pour poste. Mais on pense que le sélectionneur a pris en considération le fait que Ramy Bensebaïni peut jouer sur le côté si jamais Jaouen Hadjam ne peut pas tenir son rang.

En tout cas, Naïr connaît la joie d’intégrer les Fennecs. D’ailleurs, il avait indiqué à La Gazette du Fennec qu’il espérait un appel de la part de la sélection. Désormais c’est chose faite. Il lui reste à faire ses preuves et confirmer la belle forme qu’il affiche avec les Guingampais.

Partager
Related Articles
Mahrez
Equipe NationaleSélection A

Avenir en sélection : La réponse mystérieuse de Riyad Mahrez !

Samedi, Riyad Mahrez a remporté la Ligue des Champions AFC avec son...

Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Nabil Bentaleb, le nouveau signe réjouissant

Ce dimanche, pour le choc contre l’Olympique de Marseille, Nabil Bentaleb était...

Amoura
#Team DZActualités

VfL Wolfsburg : Mauvais signal pour Mohamed Amine Amoura

Mohamed Amine Amoura a été sanctionné sportivement pour son altercation mardi dernier...

Sohaïb Naïr
#Team DZActualités

EA Guingamp : Sohaïb Naïr, c’est costaud !

Vendredi, pour le compte de la 33e journée de la Ligue 2...