Accueil Equipe Nationale Eliminatoires CAN 2025 / Algérie-Liberia : 40000 billets en vente en ligne
Equipe NationaleSélection A

Eliminatoires CAN 2025 / Algérie-Liberia : 40000 billets en vente en ligne

Partager
Algérie Togo
Algérie Togo
Partager

Comme habituellement, en prévision d’un match de la sélection algérienne de football, les organisateurs annoncent la vente des billets sur la plateforme Tadhkirati.

Ainsi donc, en prévision de son match face au Liberia, prévu le 17 novembre prochain dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, l’équipe nationale séjournera à Tizi Ouzou du 15 au 17 novembre, et un total de 40 000 billets seront mis en vente en ligne. Ceci, bien sûr, sans compter les invités de la FAF et les personnalités de la CAF, de la FIFA et du MJS.

Cependant, pour les prix des billets, aucune information n’a filtré de la part des autorités compétentes. À titre de rappel, le tarif du billet d’entrée au stade pour la dernière rencontre disputée à Annaba face au Togo était de 500 DA. Pour le moment, le premier jour du début de la vente de ces billets n’a également pas été annoncé par les organisateurs de ce match.

Enfin, il est important de signaler que la sélection algérienne de football est déjà qualifiée pour la phase finale de la CAN 2025. Ainsi, pour les Verts, l’enjeu des prochains matchs ne sera pas décisif.

Équipe nationale / Stage de novembre : Le programme d’avant Algérie-Liberia arrêté

Partager
Related Articles
Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Eredivisie (J27) : Hadj Moussa retrouve le chemin des filets

Après une période difficile marquée par une blessure, Anis Hadj Moussa a...