Avec la fin de la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2025, on connaît désormais le 11 type des joueurs les plus marquants.
En effet, le site Sofascore, spécialisé dans les statistiques et la récolte des données footballistiques, a dévoilé son 11 type africain de la 4ᵉ journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Se basant sur la performance et les votes des internautes, Sofascore a choisi deux joueurs Algériens dans son XI africain. Ainsi, le portier national, Alexis Guendouz, a été élu meilleur gardien africain de cette journée.
Avec une note de 9.3 sur 10, Guendouz s’est distingué sur le plan continental, héritant de la plus haute notation de l’ensemble de l’équipe de la semaine. Une note qui reflète sa belle performance face au Togo à Lomé.
En outre, le taulier de la défense algérienne, Ramy Bensebaini, unique buteur face au Togo, a été choisi pour occuper une place dans la charnière centrale de la défense africaine de Sofascore. Pour rappel, l’équipe d’Algérie avait assuré sa qualification au Maroc après sa double victoire face au Togo lors de cette trêve internationale.
LIRE AUSSI : Ratio mondial victoires / matchs : l’équipe d’Algérie tient une place de choix !