Madjid Bougherra, a communiqué sa liste des joueurs concernés par le regroupement en prévision du regroupement de l’EN A’ du 31 mai au 14 juin. 30 joueurs prendront part au stage de Mostaghanem qui se ra ponctué par un mi-championnat “Four Nations” face au Niger, le Sénégal et la RD Congo.
Le sélectionneur national de l’EN A’, Madjid Bougherra, a retenu 30 joueurs pour le prochain stage (31 mai – 14 juin) des locaux. Ce deuxième regroupement de l’année 2022 sera ponctué par un mi-championnat qui a pour but de préparer le CHAN-2023. Trois équipes, outre l’Algérie, ont confirmé leur participation, à savoir le Niger, le Sénégal et la RD Congo.
Pour composer son groupe, Madjid Bougherra n’est pas allé loin. Il est allé piocher dans les équipes du hauts du tableau. Le CRB, le Paradou AC, l’USMA et le MCA sont les plus représentés. A titre d’exemple, l’actuel leader de la Ligue 1 et non moins futur champion d’Algérie compte six internationaux dans la liste de Bougherra. Cinq pour le Paradou AC (5e de la Ligue 1) et l’USM Alger (4e). Alors que le MCA en compte 4. La JSK, 2e de la Ligue 1, la JSS, (3e), l’ASO Chlef (7e) et l’Entente de Sétif (8e) sont également représentés par deux à trois joueurs chacun.
A noter aussi la présence d’un seul joueur du CS Constantine, en l’occurrence Debbih.
Pour rappel, ce stage sera ponctué par un tournoi des Four Nations. Forfait, le Mali été remplacé par le Niger. Prévu initialement à Oran et Sig sera tournoi a été délocalisé. Pour le moment, la FAF n’a rien communiqué sur sa nouvelle domiciliation. Le stade Mustapha-Tchaker de Blida reste une destination envisageable…
https://www.facebook.com/photo/?fbid=456130419848219&set=a.154250580036206