Alors que les Verts ont déjà casé leurs deux matchs amicaux lors de la prochaine date FIFA prévue le mois de septembre face respectivement à la Guinée et au Ghana, une rumeur vient de faire surface sur une possible rencontre entre les Fennecs de Riyad Mahrez et la Seleção de Neymar Jr.
Rien n’est pour le moins sûr quant à la tenue du match entre l’Algérie et le Brésil, d’autant plus que la sélection nationale tient déjà ses deux tests pour ce mois de septembre. Il s’agit en l’occurrence de la Guinée et du Ghana qui affronteront El-Khadra la fin du mois prochain.
L’information de ce supposé match a été publiée ce mardi soir par notre confrère Eric Frosio correspondant au Brésil pour L’Equipe/France Football/ Canal+. Celle-ci fait état d’une rencontre entre l’Algérie et le Brésil durant la prochaine fenêtre FIFA. Le lieu où se déroulerait la rencontre n’a pas été dévoilé mais selon toujours la même source, elle pourrait se tenir soit en France ou en Algérie.
La rencontre annoncée en septembre… vraiment ?
N’ayant la possibilité d’affronter que deux équipes durant ce mois de septembre, l’Algérie devra mettre une croix sur l’un de ses adversaires pour pouvoir disputer ce match face au Brésil à en croire cette source. Selon les dernières rumeurs, la fédération brésilienne de football avait contacté la FAF dernièrement pour organiser une rencontre amicale avant la Coupe du Monde Qatar 2022 prévue fin novembre. Enfin, selon nos informations un grand match est en cours de préparation en France pour la date FIFA du mois de novembre. Cela pourrait donc être le Brésil ? En tout cas nous y reviendrons prochainement.
Pour ses derniers tests avant le Mondial2022, le Brésil affrontera la Tunisie et l'Algérie, les 22 et 27 septembre. Un match (et peut-être même les deux) se déroulera en France
— Eric Frosio (@froz91) August 16, 2022