Buteur contre la Bolivie vendredi soir, l’attaquant du Stade rennais Amine Gouiri quitte à son tour le stage de l’équipe nationale et rentre en France non pas à cause d’une blessure, mais bien en raison d’un empêchement familial.
Après Ramy Bensebaini, libéré durant la nuit du vendredi au samedi après avoir été touché au genou face à la Bolivie (15ème minute de jeu), c’est maintenant Amine Gouiri qui obtient la permission de Vladimir Petkovic de quitter Sidi Moussa. “Le sociétaire du Stade Rennais a quitté ses coéquipiers ce samedi pour rentrer chez lui en France en raison d’un empêchement familial” explique la FAF à travers un communiqué.
Titulaire et auteur de son premier but sous les couleurs algériennes face à la Bolivie, hier, Gouiri est donc officiellement forfait pour le match contre l’Afrique du Sud, et devient également le quatrième Fennec à quitter le stage après Boudaoui, Bennacer et Bensebaini. Son absence sera l’occasion pour Petkovic de tester encore plus de joueurs à son poste contre les Bafana Bafana.
https://youtube.com/watch?v=6TVVhHxW1rs&si=riuELI9gNRYwEUQ_
https://www.facebook.com/Lesverts.faf/posts/pfbid02FkstqDmZ6aPVSTTjVa9o9wvFHNLk2CL8DscKydYtp58biNYsTRA9bdrvTQ3gMaBRl