Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Belmadi animera une conférence de presse ce mardi 1er juin

Publié

le

Belmadi conférence de presse

Le coach national Djamel Belmadi qui se trouve depuis jeudi à Alger avec son staff, animera une conférence de presse le mardi 1e juin à Sidi Moussa pour évoquer le stage des Verts en cours en vue d’aborder les prochains rendez-vous des Fennecs et le choix des joueurs convoqués.

Ces rencontres amicales s’inscrivent dans le programme de préparation des Verts pour le 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar-2022, dont le coup d’envoi a été reporté de juin à septembre prochain. Les champions d’Afrique débuteront à domicile face à Djibouti, avant de se déplacer à Ouagadougou pour défier le Burkina Faso. Le Niger est l’autre pensionnaire de la poule A. L’Algérie disputera les quatre derniers matchs des éliminatoires en octobre et novembre prochains.

Les barrages sont, quant à eux, programmés en mars 2022. Le sélectionneur national Djamel Belmadi et le président de la FAF Amara Charaf-Eddine, ont convenu d’organiser ces matchs amicaux, suite à la décision prise par la Commission d’Urgence de la CAF, en concertation avec la FIFA, de reporter le début du 2e tour éliminatoire en raison de la pandémie de Covid-19. Les dates des trois matchs amicaux sont programmés comme suit : le 3 juin face à la Mauritanie à Blida, le 6 juin devant le Mali à Blida, et le 11 juin en déplacement face à la Tunisie.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.