Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Belmadi inspecte le 5 Juillet, les Verts débarquent ce lundi

Publié

le

belmadi inspecte stade 5 juillet gazon bougherra zohir bouras

Sitôt arrivé à l’aéroport d’Alger avec son staff technique, le sélectionneur Djamel Belmadi s’est rendu directement au stade du 5 Juillet d’Alger pour inspecter l’état de la pelouse avant la rencontre face au Zimbabwe jeudi prochain à 20h00.

« Le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, accompagné des membres de son staff M.M. Aziz BOURAS, Zohir BENSEDIRA et Madjid BOUGHERRA, ainsi que M.M. Amine LABDI et Brahim BELYACINE, respectivement coordinateur et administrateur de la sélection nationale, s’est rendu ce dimanche en fin d’après-midi au stade du 5 juillet 1962, enceinte qui abritera la rencontre de ce jeudi face au Zimbabwe, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021 » écrit la FAF sur son site internet. « A l’accueil, il y avait M.M. Mohamed BEKHTI, Directeur général de l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed BOUDIAF et Mohamed HADJ ALI, Directeur du stade du 5 juillet 1962″.

Le coach national a foulé la bonne pelouse du temple Olympique avec ses adjoints et a tenu à remercier le personnel du stade pour le travail accompli pour l’entretien du terrain depuis plus de huit mois d’arrêt de l’activité footballistique. « Je vois que les responsables du stade ont bien travaillé. Comme le championnat n’a pas encore démarré en Algérie malheureusement mais je dirai plutôt heureusement pour nous, vu l’état impeccable de la pelouse. Je remercie toutes les personnes qui ont fait cet excellent travail », a déclaré le sélectionneur national au site officiel de la FAF.

La délégation de la FAF a visité également les vestiaires, notamment celui nouvellement réaménagé à l’étage, avant d’opter pour celui se trouvant près du terrain afin d’optimiser le temps à utiliser entre les deux mi-temps.

Par ailleurs, Djamel Belmadi s’est exprimé sur l’absence des supporters pour cette rencontre face au Zimbabwe en raison des mesures sanitaires qui s’imposent en cette période de Covid-19. « Ils sont une partie intégrante de notre projet. Il y a beaucoup de motivation quand on joue devant nos supporters et on leur propose du bon football. La situation fait qu’on ne pourra pas bénéficier de leur apport. On aura une pensée pour eux. Je sais qu’ils seront nombreux devant leur petit écran à nous suivre », a déclaré Belmadi au micro de FAF TV.

Un vol spécial de Paris pour les A mais aussi les U20 et U17

Par ailleurs, nous apprenons que la FAF a affrété un avion spécial au départ de l’aéroport Paris CDG pour embarquer un maximum de joueurs algériens devant se rendre à Alger. Ainsi, Mahrez, Feghouli, Benlamri et consorts se sont donnés rendez-vous à Paris ce lundi matin pour embarquer à destination d’Alger. Les jeunes joueurs binationaux des sélections U20 et U17 ont également pris ce vol spécial en compagnie des internationaux A. Crise sanitaire oblige, la FAF a mis le paquet pour faire venir un maximum de monde à Sidi Moussa !

Belmadi et son staff au stade du 5 Juillet :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.