#Team DZ
EN : Belmadi rend visite aux joueurs algériens d’Al Gharafa (Qatar)
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a repris son bâton de pèlerin en effectuant, ce mercredi, une visite à son premier club qatari, Al Gharafa ce mercredi.
Belmadi a été très bien accueilli par son ancien président du club au cours de cette visite durant laquelle il s’est enquis de la disposition des deux joueurs internationaux algériens évoluant dans ce club à savoir Adlène Guedioura et Sofiane Hanni.
Belmadi a déclaré, entre autres à la chaine officielle du club qatari en indiquant : « Il y a beaucoup de joueurs algériens qui exercent actuellement dans ce championnat. Il est donc tout à fait normal pour moi de les suivre et de m’enquérir de leurs performances. »
Le coach des champions d’Afrique en tire a ajouté qu’ « À Al-Gharafa il y a deux joueurs algériens, à savoir Hanni et Guedioura. Je pense que le club est satisfait d’eux, ils réalisent de bonnes performances. Al-Gharafa est un grand club, historique, qui a remporté beaucoup de trophées et je suis certain que dans un avenir proche, il en remportera d’autres titres »
Belmadi n’a pas omis de signaler au passage que « J’ai beaucoup d’amis ici et plus particulièrement le président Jassim Bin Thamer Al-Thani. Je suis heureux de le revoir et de le visiter ».
Enfin, Belmadi a tenu à « souhaiter beaucoup de réussite au club Qatari«
A rappeler enfin que Belmadi a rejoint Al Gharafa du temps où il s’appelait Al-Ittihad durant la saison 2003 – 2004.
?| جمال بلماضي رفقة الشيخ جاسم بن ثامر ال ثاني رئيس نادي #الغرافة خلال زيارة مدرب المنتخب الجزائري لنادي الغرافة, حيث خاض أول تجربة احترافية كلاعب في قطر موسم 2003-2004 pic.twitter.com/jFITuPUxTw
— Al Gharafa SC (@ALGHARAFACLUB) January 20, 2021
- A La Uneil y a 2 jours
Élim CAN 2025 / Togo – Algérie : sur quelles chaînes suivre le match ?
- Équipe Nationaleil y a 5 jours
Algérie-Togo (5-1) : Ait Nouri, Maza et Farsi s’expriment
- Actualitésil y a 6 jours
CAF CC / Affaire des maillots controversés : Suite et pas fin !
- #Team DZil y a 5 jours
VfL Wolfsburg : Le stage avec les Verts sauve Amoura de la polémique