Ismael Bennacer a été libéré sur accord du sélectionneur national, Vladimir Petkovic. Après des gènes musculaires, le staff médical de l’Algérie n’a voulu prendre aucun risque avec le milieu du Milan AC, a écrit la Fédération Algérienne de Football via un communiqué.
Ismael Bennacer est officiellement “out” pour les deux matchs face à la Bolivie (22 mars/22h) et à l’Afrique du Sud (26 mars/22h) comptant pour les FIFA Series. Le staff de l’équipe nationale a décidé de libérer le milieu des Verts après que ce dernier s’est plaint de douleurs musculaires. Des examens médicaux ont été réalisés sur le joueur, mercredi, et les médecins ont conseillé à Vladimir Petkovic de l’exempter du stage de mars.
Éviter tout risque
Vladimir Petkovic a préféré éviter tout risque que les douleurs ressenties par le Milanais ne se transforment en blessure, surtout que le joueur est souvent blessé ces derniers temps. Bennacer a été libéré et va réaliser d’autres examens à Milan, a indiqué la FAF : “Le milieu de terrain, Ismael BENNACER, a été autorisé ce mercredi 20 MARS 2024 à quitter le lieu de regroupement des Verts par le sélectionneur national, Vladimir PETKOVIC en raison de petites douleurs. Après avoir été examiné par le staff médical et pour ne pas prendre le moindre risque, il a été décidé, en concertation avec le coach national, de le libérer et de lui permettre de rejoindre son club, le Milan AC, pour poursuivre les soins.”
United in purpose, gearing up for the next challenge 💪🏻🇩🇿⚽
متحدون لهدف واحد، جاهزون للتحدي المقبل 💪🏻🇩🇿⚽ #LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿| #FIFAseries pic.twitter.com/bcTkQzJzZg— Équipe d’Algérie de football (@LesVerts) March 21, 2024