Nous contacter

A La Une

EN : Djamel Belmadi annule la conférence de presse !

Publié

le

belmadi lgdf

Alors qu’une conférence de presse du sélectionneur national était au programme ce dimanche à 11h00 à Sidi Moussa, nous apprenons que Djamel Belmadi a décidé purement et simplement d’annuler son rendez-vous avec la presse. La FAF devrait communiquer l’information incessamment alors que la fameuse liste des joueurs convoqués pour affronter la Zambie et le Botswana se fait toujours attendre.

L’ambiance est morose à Sidi Moussa et le revirement de situation au sein de la FFF avec la mise à disposition des joueurs africains a chamboulé les plans de Djamel Belmadi. En réunion avec son staff technique toute l’après-midi, le sélectionneur national a revu au peigne fin sa liste des joueurs concernés par l’imminent stage de mars qui débute officiellement lundi prochain. Alors qu’ils n’étaient pas prévus au départ, les joueurs de Ligue 1 française seront finalement appelés pour les deux prochaines sorties des Verts.

Selon nos informations, 8 joueurs de France sont attendus à Sidi Moussa pour entamer les entrainements dès lundi. Slimani et Benlamri seront bien de la partie comme l’a annoncé l’Olympique Lyonnais. Un soulagement pour le meilleur buteur des Verts en activité (29 buts) qui tenait absolument à jouer les prochains matchs dans l’optique de se rapprocher un peu plus du record d’Abdelhafid Tasfaout (36 buts). Par ailleurs, Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli sont déjà sur place à Sidi Moussa, tout comme Adlène Guedioura arrivé à Alger avec le sélectionneur national jeudi dernier. D’autres joueurs du Golf sont également attendus comme Raïs M’Bolhi mais aussi Hillal Soudani annoncé dans la liste finale. En ce qui concerne le capitaine Riyad Mahrez, il n’arrivera à Alger, selon nos informations, que le jeudi 26 mars puisqu’il n’est pas concerné par le déplacement en Zambie.

Belmadi évite le sujet Zetchi ?

Nous en saurons plus sur la liste des joueurs convoqués qui devrait être publiée au plus tard ce dimanche à moins que Djamel Belmadi ne décide tout simplement de ne rien communiquer avant le début du stage. Le sélectionneur national s’exprimera-t-il à la presse avant le départ de la délégation pour la Zambie prévue le mardi 23 mars ? Rien n’est moins sure. Alors que l’entourage immédiat de Kheirreddine Zetchi, sur le départ, espérait une sortie médiatique forte de Belmadi pour exprimer un soutien sans faille, le sélectionneur a surpris tout le monde en annulant sa conférence de presse. On ignore pour l’heure les raisons.

La FAF a finalement publié un communiqué:

Le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi a décidé d’annuler la conférence de presse qu’il devait animer demain dimanche (11h00) au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
M. Djamel Belmadi s’excuse auprès de la presse nationale pour ce changement.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.