Petite alerte à l’entrainement pour Faouzi Ghoulam. En raison du terrain d’entrainement difficile et jugé “trop dure” par les joueurs, le défenseur de Naples s’est plaint de douleurs à la cheville, auprès du médecin, à la fin de la séance d’entrainement de ce lundi. Il est encore trop tôt pour parler de forfait.
Le vieux synthétique du stade de Linité de Victoria ne semble pas convenir aux hommes de Nabil Neghiz. Même si la FAF ne mentionne pas l’information dans son compte-rendu du jour sur son site officiel, Faouzi Ghoulam a ressenti des douleurs à la cheville ce lundi et s’en est plaint auprès du médecin de l’EN à la fin de l’entrainement.
La latéral gauche des Verts est allé au bout de sa séance avec le groupe pour la deuxième séance d’entrainement depuis l’arrivée de la délégation aux Seychelles. A surveiller donc l’état de santé du gaucher et sa participation ou non à la troisième séance d’entrainement ce mardi à 17h00 toujours au stade de Linité. Un forfait de Ghoulam constituerait un sérieux casse-tête pour le sélectionneur après le forfait de dernière minute de Brahimi Boudebouda qui est resté à Alger.
A noter enfin que le groupe s’est entrainé au complet cet après-midi, avec l’arrivée très tôt ce matin d’Aïssa Mandi, aux alentours de 6h00 du matin. Les joueurs ont effectué plusieurs exercices classiques sous la conduite du staff technique national dans une ambiance studieuse où la fatigue de fin saison s’est faite ressentir.
Quelques photos de la séance de ce lundi :
Yassin B, LGDF