Hicham Boudaoui sera absent pendant environ trois semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Cette nouvelle a été confirmée par son entraîneur, Franck Haise, lors d’une conférence de presse. « Hicham a eu une lésion sur l’ischio. Il sera absent trois semaines », a précisé le coach.
Boudaoui manquera donc non seulement le match de Ligue 1 contre le Stade Brestois ce week-end, mais également les prochaines rencontres de Nice. Cette absence risque d’impacter l’équipe, qui s’appuyait sur la vision de jeu et l’activité de Boudaoui au milieu de terrain.
Cette blessure vient encore une fois freiner Boudaoui, qui enchaînait des performances de haut niveau cette saison avec le Gym. Le milieu algérien, apprécié pour sa capacité à récupérer des ballons et à relancer le jeu, est devenu un élément clé de l’effectif niçois. Cependant, ses pépins physiques, qui se sont multipliés depuis le début de la saison, pourraient entraver sa progression et remettre en question sa condition physique sur le long terme. Déjà en septembre, Boudaoui avait manqué plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou, et cette nouvelle lésion vient fragiliser davantage sa saison.
En plus de ses absences en club, cette nouvelle blessure laissent présager une nouvelle absence du rassemblement du mois de novembre. Boudaoui est d’ores et déjà incertain pour cette période. Avec un délai de récupération estimé à trois semaines, il est peu probable que l’international algérien puisse participer aux prochains matchs des Fennecs, qui débutera dans un peu moins de deux semaines, ce qui pourrait peser sur l’équipe nationale.
L’avenir de Rayan Aït-Nouri est fortement pressenti pour rejoindre Manchester United lors...
Sofiane Benamrouche1 mins de lectureL’international algérien Abdelkahar Kadri, évoluant au KV Courtrai, a ouvert son compteur...
Sofiane Benamrouche1 mins de lectureMichel Der Zakarian, récemment libéré de ses fonctions au Montpellier HSC après...
Sofiane Benamrouche1 mins de lectureEncore une fois, Hicham Boudaoui a été contraint de déclarer forfait pour...
Sofiane Benamrouche1 mins de lecture