Plusieurs informations ont annoncé le retour officiel de Vahid Hallilhodzic à la tête des Verts. L’information a fait le tour de la toile, samedi. Pourtant, officiellement, aucun accord n’a été conclu entre la FAF et le technicien bosniaque. Pis, c’est même loin d’être fait selon nos informations.
Il semblerait que l’annonce de l’officialisation de son retour à la tête des Verts a particulièrement agacé Vahid Halilhodzic qui s’est dépêché de démentir au média qatari Al Arabi tout accord avec la FAF. « Il ne faut pas mentir au public. Il n’y a eu aucun accord. J’ai reçu des contacts, mais il n’y a rien d’officiel », a déclaré le Bosniaque qui ira jusqu’à confier qu’il est en contact « avec quatre sélections » et qu’il n’a encore rien décidé.
“Les choses sont compliquées dans le football algérien, même en cas d’officialisation de mon arrivée, je ne pourrai pas changer grand-chose, vous pouvez regarder le classement actuel de l’Algérie et vous allez comprendre ce qui se passe, l’équipe algérienne a besoin de stabilité en ce moment” a également expliqué Vahid Halilhodzic à nos confrères d’El Meidan. “J’ai eu des appels pour remplacer Rabah Madjer mais je vous assure qu’il n’y a rien d’officiel et que je n’ai aucun accord avec qui que ce soit, pour l’instant“.
L’ancien sélectionneur du Japon veut se donner en effet encore du temps avant de choisir sa prochaine destination. Il est vrai qu’il n’est pas insensible à la proposition de l’Algérie, mais il semblerait que le contexte actuel dans lequel végète l’Équipe Nationale l’effraie particulièrement. Il est vrai qu’il n’a pas encore décliné l’offre, mais il ne l’a pas aussi accepté. Loin s’en faut. Plus de détails à venir dans un prochain article.
اهم تصريحات حليلوزيتش في الحوار الذي اجريته معه اليوم، ساعود لاحقا لقراءتي الخاصة لهذه التصريحات
Publiée par مقالات أجد عمر sur Dimanche 8 juillet 2018
Nabil B, LGDF