Présent aux côtés du sélectionneur Christian Gourcuff hier à une conférence à l’Université de Rouen, l’entraineur des gardiens des Verts, Michaël Boully a exprimé son désir de trouver un nouveau challenge au site Paris-Normandie.fr.
Ex-gardien du FC Rouen, Michaël Boully (40 ans), entraineur des gardiens de la sélection nationale débarqué sous l’ère Vahid Halilhodzic, était l’invité hier à Rouen d’une conférence universitaire.
Toujours présent dans le staff de Christian Gourcuff, après un court intermède à Trabzonspor au lendemain du Mondial 2014, cet entraineur qui entretient d’excellents rapports avec Raïs M’Bolhi a exprimé son envie de quitter la sélection. « Je suis clairement à la recherche d’un autre challenge car ça me manque beaucoup de ne pas bosser à temps complet ».
Une déclaration qui sonne comme un aveu de lassitude pour ce membre du staff technique qui prend toutefois plaisir à travailler aux côtés de Christian Gourcuff. « La façon de travailler de Gourcuff a considérablement élargi ma panoplie. Pour lui, le gardien est un joueur de champ avec des gants » explique-t-il à la même source qui résume par ces mots la situation. “Un Boully qui, comme le Breton (Gourcuff), brûle de retrouver le quotidien d’un club” (Sic). La FAF appréciera !
Yassin B, LGDF