Accueil Equipe Nationale EN: Madjid Bougherra a pris une décision majeure concernant Belaïli 
Equipe NationaleSélections Diverses

EN: Madjid Bougherra a pris une décision majeure concernant Belaïli 

Partager
264243956 324172519710677 8347336574845104398 n
Partager

Madjid Bougherra a pris une décision majeure en prévision du match face à l’Égypte. Plus d’expérimentation. Youcef Belaili sera aligné dans son poste préférentiel, à gauche. 

Face au Liban (2-0), Madjid Bougherra a choisi d’aligner Youcef Belaïli dans un poste de meneur de jeu. Un choix visiblement dicté par la condition physique de l’attaquant du Qatar SC qui revient à peine de blessure. 

Habitué à évoluer sur le couloir, Youcef Belaili a eu un rendement couci-couça. «Il était prévu que Belaili commence en 10 vu qu’il revient de blessure. Ensuite, il a repris son poste de prédilection à gauche et nous a amené un penalty», a expliqué le sélectionneur national à la fin du match remporté 2-0 face aux Libanais. 

En seconde mi-temps, l’Oranais a retrouvé son poste de prédilection à gauche et ça a payé dans la foulée ! Il était derrière le penalty qui avait amené l’ouverture du score à la 61ème minute.

Visiblement conscient qu’il tirera plus de son attaquant à gauche, Madjid Bougherra a décidé de le stabiliser dans ce poste. On ne risque pas, du coup, de le revoir dans une position axiale. C’est décidé…

Partager
Related Articles
Ghislain Atcho Algérie
A La UneActualités

CAN 2025/Sénégal – Egypte : Atcho fait parler de lui dès les premières minutes

Pierre Ghislain Atcho a été désigné au sifflet de la demi-finale entre...

Sénégal Égypte CAN 2025 Atcho
ActualitésAfrique

CAN 2025 : Un arbitre controversé au sifflet de Sénégal – Egypte !

La Confédération algérienne de football (CAF) vient de désigner Pierre-Ghislain Atcho au...