Présent dans la liste de Vladimir Petkovic qui a été dévoilée ce vendredi en cours d’après-midi, le défenseur algérien Mohamed Amine Tougai pourrait finalement être forfait pour le stage du mois de mars avec l’équipe nationale algérienne.
L’international algérien Mohamed Tougai s’est en effet blessé à l’échauffement juste avant le match contre le Club Africain en Ligue 1 tunisienne et à dû être écarté pour la rencontre, remplacé par Heni Amamou. Plus tard, il s’est avéré que le défenseur de l’Espérance de Tunis souffre d’une blessure musculaire, qui le rend incertain pour les prochains matchs de l’équipe nationale.
Il est à noter que Tougai est maintenant le troisième Fennec dans une telle situation. En effet, Said Benrahma et Hicham Boudaoui, tous deux convoqués par Petkovic, sont également blessés et ont même loupé le dernier match de leurs clubs respectifs. A voir maintenant comment la situation évoluera pour ces trois messieurs…
🚨Souffrant d'une blessure musculaire, le défenseur algérien de l'espérance de Tunis, Mohamed Amine Tougai devrait rater le prochain stage de l'équipe nationale ❌.#TeamDZ #EST #LGDF
📸 {@FAFAlgeria} pic.twitter.com/7HybO5PUqT
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 17, 2024
🚨🚨 BREAKING – Heni Amamou remplace Amine Tougai blessé à l’échauffement ! 🔁 #ESTCA
— Espérance Time (@EsperanceTime_) March 16, 2024