Accueil Actualités #Team DZ Riyad Mahrez: « On sait que les Algériens sont derrière nous »
#Team DZActualités

Riyad Mahrez: « On sait que les Algériens sont derrière nous »

Partager
mahrez riyad capitaine 7 durant CAN 2021 cameroun
Partager

Riyad Mahrez a été élu joueur du mois de décembre avec Manchester City. Un trophée qu’il n’avait pas pu recevoir car il était en regroupement avec l’équipe nationale. Après son retour dans son club, il a livré une interview dans laquelle il a évoqué l’élimination précoce des Verts de la CAN-2021. Le gaucher se rend compte du soutien du peuple et promet de revenir plus fort.

« On ne va pas trouver des excuses. Mais c’était très difficile. Les conditions climatiques étaient compliquées avec beaucoup de chaleur. On n’a pas pu refaire notre coup cette fois mais on reviendra plus fort », a lâché le capitaine de l’EN.

« On a besoin de leur soutien tout le temps »

En outre, le Citizen sait que les Fennecs sont dans une passe difficile. Et c’est dans ces moments là qu’ils doivent ressentir du réconfort. Cela est palpable dans la déclaration du meilleur passeur de tous les temps (27 unités) d’El-khadra: « j’aime nos supporters. Je sais qu’ils sont derrière nous. On a besoin de leur soutien tout le temps parce qu’ils me donnent de la force pour accomplir plus de choses », demande l’ailier droit des Mancuniens.

Le prochain test avec la sélection sera en mars prochain face au Cameroun. Cette double confrontation comptera pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Evidemment, les protégés de Djamel Belmadi devront bien négocier cette sortie pour rectifier le tir et ne pas ruiner un travail de plus de 3 ans.

 

Partager
Related Articles
Pep Guardiola Rayan Aït-Nouri
#Team DZActualités

Manchester City : Aït-Nouri et le précurseur Mahrez

En se qualifiant samedi pour la finale de la FA Cup après...

Riyad Mahrez avant
#Team DZActualités

Coupe du Monde 2026 : Dans l’euphorie, Mahrez fait une promesse aux Algériens

Samedi, lors de la célébration du sacre en Ligue des Champions AFC...

Riyad Mahrez (7)
A La UneActualités

Joueurs africains les plus titrés : Riyad Mahrez, presque GOAT

En décrochant la Ligue des Champions AFC samedi avec Al Ahli Saudi...

Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli Saudi FC : Riyad Mahrez, un nouveau chapitre de gloire

Dix-Sept, c’est le nombre de trophées clubs et sélection confondues que Riyad...