#Team DZ
Riyad Mahrez: « On sait que les Algériens sont derrière nous »

Riyad Mahrez a été élu joueur du mois de décembre avec Manchester City. Un trophée qu’il n’avait pas pu recevoir car il était en regroupement avec l’équipe nationale. Après son retour dans son club, il a livré une interview dans laquelle il a évoqué l’élimination précoce des Verts de la CAN-2021. Le gaucher se rend compte du soutien du peuple et promet de revenir plus fort.
« On ne va pas trouver des excuses. Mais c’était très difficile. Les conditions climatiques étaient compliquées avec beaucoup de chaleur. On n’a pas pu refaire notre coup cette fois mais on reviendra plus fort », a lâché le capitaine de l’EN.
« On a besoin de leur soutien tout le temps »
En outre, le Citizen sait que les Fennecs sont dans une passe difficile. Et c’est dans ces moments là qu’ils doivent ressentir du réconfort. Cela est palpable dans la déclaration du meilleur passeur de tous les temps (27 unités) d’El-khadra: « j’aime nos supporters. Je sais qu’ils sont derrière nous. On a besoin de leur soutien tout le temps parce qu’ils me donnent de la force pour accomplir plus de choses », demande l’ailier droit des Mancuniens.
Le prochain test avec la sélection sera en mars prochain face au Cameroun. Cette double confrontation comptera pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Evidemment, les protégés de Djamel Belmadi devront bien négocier cette sortie pour rectifier le tir et ne pas ruiner un travail de plus de 3 ans.
❞لن نقوم باختلاق الأعذار، وسنعود أقوى.. الجمهور الجزائري يدفعني دائما للأمام❝
نجمنا رياض @Mahrez22 يوجه رسالة للجماهير الجزائرية 🇩🇿 ويعدهم بالأفضل! 💬💙
🔷 #السيتي pic.twitter.com/mbrlZCYTqF
— مانشستر سيتي (@Cityarabia) February 4, 2022
-
A La Uneil y a 7 jours
Kevin Van Den Kerkhof dans le viseur de Djamel Belmadi
-
Equipe Nationaleil y a 6 jours
Info LGDF/EN: Belmadi largue Belaïli en guise de sanction!
-
A La Uneil y a 6 jours
Algérie : Les cinq nouveautés de la liste de Belmadi !
-
#Team DZil y a 6 jours
Info LGDF : Cherki et Adli, le point sur ces deux dossiers