Le groupe des Verts se complète petitement mais sûrement à mesure qu’on avance dans le temps. Ce vendredi, trois autres joueurs, en l’occurrence Belaili, Benlamri et Tahrat ont rejoint le QG de l’EN à Doha. D’autres éléments étaient attendus pour la nuit.
Il y avait bien plus de joueurs à l’entrainement ce vendredi que tous les autres jours. Trois nouveaux joueurs ont en effet intégré les rangs de la sélection à Doha. Il s’agit de Youcef Belaili, guéri de son infection au COVID-19, et Djamel Benlamri et Mehdi Tahrat libérés par leurs clubs.
D’autres joueurs devraient venir étoffer le groupe des Verts dans la soirée de vendredi à samedi. En effet, Benayada et Tougai, restés en quarantaine à Alger, ont fait le voyage à Doha, vendredi après-midi. Les gardiens Raïs Mbolhi et Moustapha Zaghba étaient également attendus pour la nuit alors que Sofiane Bendebka est resté en Arabie Saoudite après son test au Covid-19 qui s’est révélé positif.
Désormais, il ne manquera à l’appel que Riyad Mahrez, Saïd Benrahma et Aissa Mandi, attendus au plus tard mardi 4 janvier. Ce n’est qu’à cette date que Djamel Belmadi pourra disposer de l’intégralité de son effectif. Ceci si ce satané virus ne passe pas par là.
https://www.youtube.com/watch?v=fV_GvogOIE4&t=33s