Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection U20 : Les jeunes Verts dominent la réserve du Paradou (2-1)

Publié

le

selection U20 2021 new stage

La sélection algérienne U20 a battu l’équipe réserve du Paradou AC sur un score de 2-1, grâce à des buts de Aitamer et Bouaoune. Ce match amical entre dans le cadre d’un stage de préparation à la prochaine Coupe arabe U20 prévue en Égypte en juin prochain.

La sélection nationale des U20 poursuit son stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Il s’agit d’un troisième groupe de joueurs retenus par le staff technique national, sous la conduite de Mohamed Lacete, qui a entamé son regroupement vendredi 21 mai 2021 avec 37 éléments dont un a dû quitter le groupe pour cause de blessure. Il s’agit du jeune sociétaire de l’Entente de Sétif Messaoud Salem. Même cas pour le gardien Abdelghani Oukrif (Olympique Médéa) qui est remplacé par son coéquipier Zidane, du Paradou AC.

La sélection nationale U20 a pris le dessus en amical sur l’équipe réserve du PAC sur le score de 2 buts à 1 dimanche sur la pelouse du stade du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Le match a été très animé de part et d’autre entre les deux équipes sous les yeux du staff technique national et du Directeur technique national (DTN), M. Ameur Chafik, avec des satisfactions, notamment en ce qui concerne les joueurs évoluant à l’étranger qui ont affiché de meilleures dispositions techniques et surtout physiques.

Aitamer et Bouaoune s’illustrant

Les treize joueurs évoluant à l’étranger, dont deux hors de la France, en l’occurrence Younes Abdelkarim Aitamer (Bayern Munich) et Samy Mahour (La Gantoise, Belgique), ont également rejoint le CTN vendredi où ils ont suivi une légère séance d’entraînement (décrassage) aux côtés de leurs camarades. Le sélectionneur national, Mohamed Lacete, a aligné la composante suivante avec : Mellala Oussama – Messali Rafik – Ahmane Fael – Dehili Rayan – Bendris Salah-eddine Kaïs – Oousmail Djibril – Ait Amer Younes Abdelkader – Zeggai Mohamed Bylel – Bourahli Yasser Abdelkader – Bouaoune Issam – Matubanzia Simba Kamel Pierre.

En deuxième mi-temps, le staff technique a incorporé : Charchour Kamel – Redaoui Chemseddine – Cherif-El Ouazzani Aymen – Rebouh Souheib – Taibi Sid Ali – Boukerchaoui Bilal – Adjaoudi Massil – Hamdaoui Noah – Belmokhtar Mohamed – Mahour Samy. Ait Ameur et Bouaoune ont été les buteurs de la sélection U20. Les deux équipes se donnent rendez-vous ce lundi au niveau du terrain annexe du stade du 5 juillet 1962 (OCO Mohamed Boudiaf) pour une autre confrontation. A rappeler que samedi dernier, le staff technique a organisé un premier match d’opposition pour une revue d’effectif, une évaluation individuelle et d’ensemble. La sélection nationale des U20, sous la responsabilité de Mohamed Lacete, et ses adjoints, Mourad Slatni, Merouane Messai et Mohamed Cherifi, a entamé, jeudi 6 mai dernier dans la soirée, le premier stage de préparation en prévision de la Coupe Arabe des nations qui aura lieu en Égypte entre juin et juillet prochains.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.