Les spéculations autour de l’avenir de Karim Ziani en tant qu’entraîneur adjoint prennent un tournant inattendu. Annoncé comme bras droit du futur sélectionneur de l’équipe nationale, l’ancien international algérien ne devrait finalement pas l’être.
Selon nos informations, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait plutôt exprimé son désir de prendre en charge une sélection algérienne, probablement l’équipe U17 des Fennecs. Présent au stade du 5 Juillet ce samedi pour assister à la rencontre MCA-ESS (2-0), l’ancien stratège des Verts sera fixé sur son avenir incessamment. Finalement, c’est plutôt Nabil Neghiz qui devrait être nommé au poste de coach adjoint. Connu pour ses passages dans de nombreux clubs du championnat local, mais aussi quelques expériences au Maroc et en Tunisie, Neghiz devrait, quoi qu’il arrive, seconder le futur driver des Verts dans sa tâche lui qui a connu cette fonction du temps de Christian Gourcuff.
Nouveau sélectionneur : ça se précise !
Neghiz en tant qu’entraineur adjoint… mais de qui ? Aux dernières nouvelles, la FAF mise actuellement sur deux candidats, à savoir Vladimir Petkovic et José Peseiro. L’un de ces deux hommes devrait prochainement être annoncé sélectionneur de l’Algérie, du moins, si les réponses aux offres formulées par le Fédé’ sont favorables. Le successeur de Djamel Belmadi devrait être annoncé ces prochains jours. Wait & See…