Nous contacter

Actualités

EN : Slimani blessé, Bounedjah à la rescousse !

Publié

le

Slimani Bounedjah

Ayant ouvert le score ce dimanche pour Anderlecht sur penalty à la 33ème minute en championnat, participant ainsi à la victoire des siens, Islam Slimani est sorti à la 77ème suite à une blessure. Un timing terrible pour le meilleur buteur de l’équipe nationale (41 buts), à seulement quatre jours du match contre le Niger. Pour pallier à cela, Baghdad Bounedjah fait son retour en sélection.

Tout naturellement convoqué par Djamel Belmadi pour le stage de mars, Slimani, sorti sur blessure, pourrait chambouler les plans du sélectionneur. Homme fort de la sélection depuis un sacré bout de temps, l’attaquant algérien, est OUT. Il est remplacé par Baghdad Bounedjah. Un invité surprenant de dernière minute, qui revient en grande forme cette saison au Qatar après une période très difficile footballistiquement parlant l’année dernière.

L’absence du natif d’Oran a été d’ailleurs très étonnante pour les supporters. En effet, les Algériens voyaient tellement le coach donner une seconde chance au buteur d’Al Sadd (9 buts et 7 passes décisives cette saison en Qatar Stars League). Ce potentiel remplacement de Super Slim pourrait cependant changer la donne, et permettre au Fennec de 31 ans de renouer avec l’équipe nationale. Il est important de rappeler que le Vert (57 matchs et 24 buts en sélection) n’a plus été appelé par Belmadi depuis la CAN 2021. 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.