Après le départ d’Anis Hadj Moussa du stage actuellement en Italie, l’effectif des Fennecs pourrait enregistrer une nouvelle absence, au moins pour le premier match amical face au Guatemala. Hicham Boudaoui, milieu de terrain de l’OGC Nice, bien que présent avec le groupe, ne s’est toujours pas entraîné.
« Toujours souffrant d’un état grippal, Hicham Boudaoui n’a pas pris part à l’entraînement », précise le communiqué publié à l’issue de la deuxième séance effectuée mardi au centre d’entraînement de la Juventus à Vinovo. Le joueur formé au Paradou AC avait déjà manqué la première séance pour la même raison. Il ne reste désormais que deux entraînements avant la rencontre prévue vendredi à 20h30 au stade Stadio Luigi Ferraris.
Forfait confirmé pour le premier match
Aux dernières nouvelles, Boudaoui est d’ores et déjà forfait pour cette première joute amicale. Même en cas d’amélioration de son état, il ne sera pas prêt à temps pour entrer dans les plans du staff technique. Toutefois, le natif de Béchar reste avec le groupe et pourrait être disponible pour la seconde rencontre face à l’Uruguay, programmée mardi prochain à 19h30 à l’Allianz Stadium.
Hormis le forfait d’Anis Hadj Moussa et l’absence de Boudaoui pour ce premier rendez-vous, le reste de l’effectif est opérationnel pour les échéances à venir.
🚨 LGDF organise un déplacement de supporters ! Venez supporter les Verts avec nous en Italie !
Formules à partir de 90€ jusqu’à 200€, transport + billet de stade compris !
Places limitées, inscrivez-vous vite ➡️ https://t.co/AUnI2j2zDe pic.twitter.com/oSpUUXZgki
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 10, 2026



