Nous contacter

Equipe Nationale

Equipe nationale: Le Président Tebboune accuse le Maroc de déstabiliser Belmadi 

Publié

le

maroc tebboune belmadi

Djamel Belmadi ne laisse plus personne indifférent. Du citoyen lambda, au plus haut magistrat.  Ce vendredi, lors d’une rencontre avec les patrons de la presse, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accusé «des parties intérieures, mais aussi extérieures qui cherchent à atteindre le moral de Belmadi».  Clairement,M. Tebboune  n’est pas insensible à tout ce qui a trait à l’équipe nationale et à son entraîneur. Ce dernier ne peut prétendre à meilleur soutien.

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, reste très imprégné de l’actualité de l’équipe nationale. Et quand on dit imprégné, cela ne se limite pas à un suivi du parcours récent des Verts, mais carrément des coulisses de la sélection.

«Ils cherchent à atteindre le moral de Belmadi»

Interrogé par un journaliste lors de la traditionnelle rencontre avec les médias, vendredi, M.Tebboune n’a pas mâché ses mots pour dénoncer les tentatives de déstabilisations qui  visent l’équipe nationale et son entraîneur. «L’équipe nationale a notre soutien. Ils essaient de la casser. Ils cherchent à atteindre le moral de Belmadi. Et pas uniquement ici en interne. Il y a quelques éléments internes, mais tout vient de là-bas. Leurs sites sont mobilisés pour créer des problèmes à l’Algérie par tous les moyens», a accusé le chef de l’Etat, en pointant du doigt le Maroc sans le nommer.

Ce n’est pas la première fois que le premier magistrat du pays apporte son soutien au coach national, Djamel Belmadi. Récemment, c’est pas le biais du ministre de la Jeunesse et des Sports que M. Tebboune a réitéré son « soutien total à Djamel Belmadi», à la veille des deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde FIFA Qatar-2022 face à Djibouti et le Burkina Faso.

Clairement, l’EN version Djamel Belmadi est tout sauf une sélection ordinaire…

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.