Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Les Fennecs fin prêts pour affronter le Nigéria

Publié

le

groupe autriche rouge octobre stage

Au terme d’une semaine de préparation, l’Équipe nationale algérienne affronte ce vendredi le Nigéria à Klagenfurt. Les Fennecs retrouvent un adversaire qu’ils avaient éliminé en demi-finale de CAN 2019.

À travers un communiqué, la Fédération algérienne de football est revenue sur le déroulement du dernier entraînement avant l’opposition face aux Super Eagles : « Après les échauffements d’usage, avec alternance d’exercices, le reste de la séance a été consacrée à la mise en place tactique à travers un jeu d’opposition sur une bonne partie du terrain avec d’un côté l’équipe, à quelques éléments près, qui jouera vendredi soir, et de l’autre l’équipe-réplique ».

Pour rappel, Mehdi Zeffane et Zinedine Ferhat sont d’ores et déjà forfaits pour les deux rencontres amicales face au Nigéria et contre le Mexique (13 octobre). Le programme de la journée de ce vendredi s’articulera comme suit :

12h30 : Marche

13h00 : Repas puis prière

17h00 : Collation

17h45 : Réunion

18h45 : Départ Bus

20h30 (19h30, heure algérienne) : Match Algérie-Nigéria

À noter que cette rencontre sera diffusée par la Chaîne nationale terrestre. Cette dernière retransmettra également le match sur sa page Facebook. Par ailleurs, deux reporters de la Gazette du Fennec seront sur place pour vous proposer les coulisses de la rencontre.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.