Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe Nationale: Madani a reçu sa pré-convention

Publié

le

madani csc solo def stage mars 2024

Il semblerait que Mohamed Amine Madani soit bien parti pour s’inscrire dans la durée chez les Verts sous l’ère de Vladimir Petkovic. Alors que le doute plane sur la composition de l’équipe pour la fenêtre FIFA du mois de juin, on sait déjà grâce au CSC que le défenseur a reçu sa pré-convocation.

Ayant remplacé Ramy Bensebaini, blessé face à la Bolivie, Mohamed-Amine Madani semble avoir convaincu le staff technique des Verts, et plus particulièrement Vladimir Petkovic, qui l’a préféré à Zinedine Belaid pour une particularité bien précise : il est gaucher.

Le solide défenseur de 32 ans (21 matches, 1 but) est quasiment certain d’être rappelé à l’occasion du rassemblement du mois de juin qui précédera les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à la Guinée et à l’Ouganda (6 et 10 juin).

Le gaucher aura une seconde chance

En effet, le CSC nous apprend à travers sa page Facebook que son défenseur central natif d’Oran a reçu sa pré-convocation. Certes, cela n’est pas une garantie pour sa présence assurée au stage du 3 juin, mais au vu du choix restreint en défense centrale, le solide Madani (1m87) a toutes ses chances d’être rappelé malgré une prestation décevante lors du dernier stage de mars face à l’Afrique du Sud où il était impliqué sur tous les buts encaissés (3-3).

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.