Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie – Zimbabwe dans un stade vide !

Publié

le

received 203084954262341

Les autorités algériennes ont décidé de décréter le huis clos pour toutes les compétitions sportives dans le pays jusqu’au 31 mars prochain. Une mesure décidée par la conjoncture sanitaire et l’épidémie du Coronavirus.



Pour ce qui est du football, le championnat, avec ses différents paliers, et la Coupe d’Algérie se joueront sans public jusqu’à cette date butoir communiquée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Quand on jette un oeil sur le caledrier footballistique, on se rend compte que le match Algérie – Zimbabwe, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations-2021, est prévu pour le 26 du mois en cours. Il se trouve ainsi dans cet intervalle temps concerné par cette démarche préventive.

Ainsi, les Fennecs devront affronter les Zimbabwéens sans leurs supporters. La mission ne changera pas pour autant pour les camarades de Riyad Mahrez qui auront pour mission d’empocher les 3 points avant la manche « retour » prévue trois jours plus tard en… Afrique du Sud.

Cette double confrontation sera donc atypique pour l’EN avec tous les paramètres de domiciliation et d’organisation qui l’entourent.

Communiqué du MJS :

received 141307660517223 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.