Nous contacter

Equipe Nationale

Amicaux : La FAF officialise la rencontre face au Mexique

Publié

le

mexique onze tri national team chicharito

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours et annoncé en primauté par LGDF, c’est désormais officiel. L’Algérie affrontera le Mexique (13 octobre à 21h00) dans l’enceinte du Cars Jeans Stadion de La Haye, aux Pays Bas.



Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, c’est désormais officiel. Dans un communiqué publié sur son site internet, l’instance fédérale algérienne a publié ce qui suit : « La Fédération algérienne de football (FAF) informe que l’équipe nationale disputera une deuxième rencontre amicale le 13 octobre 2020 face au Mexique au stade Cars Jeans Stadion de La Haye aux Pays-Bas (21h00, heure locale) ».

Voilà donc deux rencontres amicales programmées pour nos Fennecs durant le mois d’octobre prochain. Ces derniers joueront le Nigéria (9 octobre) en Autriche puis le Mexique donc (13 octobre) aux Pays-Bas. Deux matchs qui se dérouleront à huis-clos. Concernant l’annonce tardive de cette officialisation, la FAF poursuit : « Pour rappel, la FAF a dû attendre l’officialisation des deux matchs avant de communiquer compte-tenu des autorisations à obtenir auprès des fédérations concernées, notamment la KNFB, et les villes hôtes dans un contexte exceptionnel, marqué par la pandémie de la COVID-19 ».

Par ailleurs, la Fédération conclut : « Enfin, la FAF tient à informer qu’après avoir reçu plusieurs propositions de différentes fédérations pour disputer des rencontres amicales en Europe durant la date FIFA d’octobre 2020, a choisi le Nigeria et le Mexique ». Pour rappel, le stage débutera le 5 octobre et s’achèvera le 14 du même mois.

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.