Nous contacter

Sélection A

Officiel : Courbis n’intéresse pas la FAF !

Publié

le

Annoncé par la presse française sur le point de succéder à Christian Gourcuff à la tête des Verts, Rolland Courbis ne figure pourtant pas dans les plans de Mohamed Raouraoua. Une source à la FAF a tenu, en effet, à démentir tout intérêt pour l’actuel coach du Stade Rennais, sur le point de quitter son poste au profit…de Christian Gourcuff. « Ouf » diront de nombreux supporters !

L’info est signé Infosport du Groupe Canal+, depuis vendredi, en effet, le nom de Rolland Courbis à la tête des Verts est cité avec force insistance. L’on a même assuré que l’annonce de l’arrivée du Marseillais à Sidi-Moussa serait imminente.

Pourtant, en réalité, la FAF n’a jamais songé à engager l’ancien coach de Montpellier et de l’USM Alger. « Il n’y a jamais eu un quelconque intérêt. Tout ce qui a été dit à ce sujet est de la pure fantaisie« , nous a révélé une source à la FAF, tordant ainsi le cou une bonne fois pour toute à la rumeur Courbis. Il semblerait que le profil de ce dernier ne correspond pas vraiment à ce que rechercherait la FAF.

courbis-usma

Aussi et contrairement à ce qui se dit dans la presse depuis plusieurs semaines, la FAF ne multiplie pas les contacts avec les entraîneurs. « Un seul candidat est actuellement en lice« , précise notre source, sans aller jusqu’à révéler son identité. Ce n’est donc pas demain la veille qu’on nous annoncera le nom du successeur de Christian Gourcuff, parti « d’un commun accord » fin mars dernier.

Nabil Boughanem, la Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.