Nous contacter

Sélection A

EN : Entraînement avec 24 joueurs, Soudani quitte le stage

Publié

le

halliche tahrat feghouli sidi moussa entrainement

L’Équipe Nationale a effectué ce mardi sa deuxième séance d’entraînement sous la houlette de Djamel Belmadi sur l’un des terrains gazonné du CNT de Sidi-Moussa.



Fait saillant, la participation de 24 joueurs à l’entraînement du jour. Djamel Belmadi s’est plus ou moins inquiété, mardi matin, lors de la conférence de presse qu’il a animé, de l’état physique de certains joueurs. « Je suis comme vous. Je n’en sais pas plus que ça. Je suppose que ça n’est pas très grave. On verra bien cet après-midi », a-t-il dit alors.

Finalement, plus de peur que de mal. Tous les joueurs présents à Sidi-Moussa, soit 24, ont pris part à l’entraînement du soir. Sauf mauvaise surprise d’ici à samedi, tous les joueurs sont aptes à prendre part au match face à la GambieA signaler, néanmoins, que Hilal Soudani, arrivé à Sidi-Moussa blessé, a été autorisé par le staff technique à quitter le stage et rentrer en Angleterre. Préalablement, l’attaquant de Nottingham Forest a été soumis à une contre-visite médicale par les médecins de l’Équipe Nationale, comme le veut la tradition. Séance vidéo dans la soirée. Le staff technique national a organisé, mardi soir, une séance de vidéo dans l’une des grandes salles du CNT de Sidi-Moussa. Djamel Belmadi a décortiqué longuement avec ses joueurs le jeu de la GambieIl s’est attardé particulièrement sur les points forts et les points faibles de l’adversaire. Le sélectionneur national a prévu d’autres séances du genre d’ici à samedi.

Entraînement mercredi à Blida, les Verts de retour à Tchaker !

Djamel Belmadi est décidé à domicilier l’équipe Nationale au Stade Mustapha Tchaker de Blida, après avoir fait le tour des principaux stades pouvant accueillir les matches des Verts à domicile, entre autre le 5-Juillet d’Alger et 19 mai 1956 d’Annaba. Le sélectionneur national a été convaincu par l’état de la pelouse du stade Tchaker et a fait savoir à la FAF qu’il aimerait y élire domicile. A preuve, la séance d’entraînement de ce mercredi se déroulera sur la pelouse du stade Tchaker. Par ailleurs, l’entraînement de jeudi est ouvert à la presse durant une vingtaine de minutes.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Photos – 2ème jour d’entrainement à Sidi Moussa :

Conférence de presse de Djamel Belmadi :

La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.