Nous contacter

Sélection A

Les Verts à pied d’œuvre à Sidi Moussa pour préparer le Bénin

Publié

le

feghouli romano benlamri guedioura stage octobre

C’est parti pour le deuxième stage des Verts de l’ère Belmadi. Excepté Taïder qui arrivera demain, les joueurs convoqués par le sélectionneur national sont arrivés au grand complet à Sidi Moussa pour préparer la prochaine double confrontation face au Bénin (le 12 à Blida puis le 16 à Cotonou). Déjà un forfait quasi probable à signaler, celui de Slimani, arrivé blessé. Par sécurité Belmadi a fait appel à Darfalou en renfort.



Le stage a débuté ce lundi à Sidi Moussa et 21 joueurs ont pris part à la séance d’entrainement de reprise sous la houlette de Serge Romano, l’adjoint, et Alexandre Dellal, le préparateur physique. Islam Slimani blessé s’est contenté de soins et sa participation semble compromise en atteste le rappel d’Oussama Darfalou en renfort. L’attaquant du Vitesse Arnhem, auteur d’un beau doublé ce week-end en championnat, est attendu demain à Sidi Moussa pour rejoindre ses camarades.

Autre joueur attendu ce mardi, Saphir Taïder, le sociétaire de l’Impact Montreal, qui a réalisé également une grande performance en club, avec un but sur penalty et deux passes décisives pour une victoire précieuse 3-0 dans l’optique des Playoffs de la Major League Soccer.

Alors que Djamel Belmadi animera une conférence de presse ce mardi à 12h00 à Sidi Moussa, les joueurs auront droit à une double séance d’entrainement à Sidi Moussa puis une séance d’entrainement au stade Mustapha Tchaker de Blida mercredi.

Galerie photo de la 1ère journée :

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.