Nous contacter

Sélections Diverses

Mondiaux militaires : L’Algérie bat l’Irlande (3-0) et va en demi finale

Publié

le

L’équipe nationale militaire de football continue ses performances lors de sa participation aux 7èmes Jeux mondiaux militaires du CISM qui se déroulent du 14 au 28 Octobre 2019 à Wuhan en Chine, en se qualifiant avec panache, ce mercredi, aux demi-finales de la compétition après une large victoire face à son homologue irlandaise avec un score de 3 buts à 0.



Le premier but a été inscrit contre son camp par le joueur irlandais Craig Doran (26e). Lors de la 2e mi-temps, nos joueurs ont multiplié leurs offensives tout en tenant un pressing sur leurs adversaires, ce qui s’est traduit par un 2e but, inscrit par le joueur Guettal Oussama (47e), tandis que le 3e but a été signé par le joueur Ghecha Houssemeddine (91e).

Les joueurs ont fait preuve d’une rigueur tactique concrétisée par une domination durant toute la partie. Ce qui montre leur bonne préparation pour ce rendez-vous important. Cette victoire renforcera la détermination de notre sélection nationale pour enchainer la série des résultats positifs.

Enfin, il est très important de préciser que notre équipe nationale militaire disputera, vendredi 25 octobre 2019, le match de demi-finale face à son homologue du Bahreïn. Dans l’autre demi-finale le Qatar affrontera la Corée du Nord. A noter que la finale se disputera le 27 octobre.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.