Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection U20 : Test Covid-19 pour les joueurs et les staffs

Publié

le

test covid nez joueur U20 medecin

La sélection nationale U20 a entamé un stage de préparation à Sidi Moussa, avec 34 joueurs locaux, en prévision des éliminatoires de la CAN 2021 qui se déroulera en Mauritanie. Conformément aux dispositions sanitaires mises en place pour lutter contre le Covid-19, la FAF a procédé à des tests médicaux d’usage.



« Avant d’entamer son stage de préparation pour le tournoi UNAF qualificatif à la CAN 2021, l’équipe nationale des U20 avait rendez-vous vendredi 25 septembre et ce samedi 26 avec l’incontournable série de tests médicaux, notamment celui de la COVID-19 (PCR), et ce dans le cadre du protocole sanitaire mis en place à cet effet », a annoncé ce samedi la Fédération algérienne de football sur son site officiel.

La même source indique que « C’est le médecin fédérale, Dr Djamel-eddine Damerdji et son équipe, qui se sont attelés à mener ce travail auprès des joueurs, des membres du staff technique et de leurs accompagnateurs au niveau du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. ».

Les joueurs ont effectué, par la suite, dans l’après-midi, leur première séance d’entraînement sous la conduite du sélectionneur de la dite catégorie, Saber Bensmain et ses adjoints. Quant à la sélection nationale des U17, elle fera son entrée dimanche au Centre de l’Académie de Khemis Miliana où elle passera par le même protocole sanitaire, a conclu la Faf dans son communiqué.

La liste des joueurs convoqués :

liste octobre 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.