Nous contacter

Equipe Nationale

U20 : 14 joueurs de France à la découverte de Sidi Moussa

Publié

le

jeune zerouki selection u20 binationaux octobre 2020 stage

La sélection algérienne U20 a débuté un nouveau stage avec la présence de 14 joueurs venus de France au lieu de 19 initialement prévu. Ce stage de pré-sélection permettra au coach Saber Bensmaïn de composer un groupe compétitif en prévision des échéances officielles (CAN 2021 Mauritanie) qui attendent la sélection Junior.

« Dans le cadre du stage (du 22 au 25 octobre 2020) de pré sélection de l’équipe nationale des U20, qui prépare le tournoi de l’UNAF de la catégorie, qualificatif à la CAN 2021, quatorze joueurs algériens évoluant à l’étranger ont rejoint, hier depuis Paris, le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa » annonce la FAF dans un communiqué publié sur son site internet.

Quatre (04) joueurs ont manqué à l’appel dont trois pour cause de COVID-19, à savoir les deux marseillais de l’OM KADA Joakim Jean-Philippe et HADJEM Yanis Ahmed, TBAHIRITI Redouane du Stade de Reims, alors que BOUTOUTAOU Aymen Abdelkrim s’est blessé. Quant à LAMRANI Enzo Elias, sociétaire de l’AS Nancy Lorraine, il a tenu à être présent – avec des béquilles – malgré une blessure qu’il a contracté la veille à l’entraînement.

La délégation a été reçue à l’aéroport par les représentants de la Fédération algérienne de football, en l’occurrence M.M. Abdelkrim BENAOUDA (DTN adjoint), Hamouche BENSLIMANE (chargé de la communication à la DTN) et Fouzi BENABDALLAH.

M. Chafik AMEUR (DTN), M. Saber BENSMAIN (sélectionneur national des U20) et les membres de son staff étaient à l’accueil des joueurs à leur arrivée au CTN où ils étaient accompagnés par le staff de FAF Radar, soit M.M. Saïd Karim IDIR, Lyes Jamil BRAHIMI, Foued KADA-HOUNET et Malik CHEKAOUI.

Un match amical face au MC Alger ce vendredi

« Après s’être installés au niveau de leurs chambres, les coéquipiers d’OUFELLA Massinissa Eric (Paris SG) ont été conviés à l’amphithéâtre Omar KEZZAL pour les présentations d’usage et le discours d’ouverture du stage avant de fouler le terrain pour une première séance d’entraînement (à 18h00). Ce vendredi, la sélection des U20 affrontera en match amical le MC Alger au centre ESHRA d’Aïn Benian histoire de permettre au staff technique de voir de plus près les nouveaux joueurs qui endosseront le maillot national pour la première fois » conclu la FAF.

La liste des joueurs présents à Sidi Moussa :

liste 14 binationaux U20 octobre 2020

Galerie photo de la sélection U20 :

jeune selection u20 binationaux octobre 2020 stage

selection u20 binationaux octobre 2020 stage

zerouki selection u20 binationaux octobre 2020 stage

selman krimou selection u20 binationaux octobre 2020 stage

chafik ameur dtn bensmain coach U20 selection u20 binationaux octobre 2020 stage

conference selection u20 binationaux octobre 2020 stage

abdelaziz bensmain coach U20 selection u20 binationaux octobre 2020 stage

 

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.