Accueil Actualités #Team DZ Eredivise (J17) : Zerrouki et Hadj Moussa impuissants face au PSV
#Team DZActualités

Eredivise (J17) : Zerrouki et Hadj Moussa impuissants face au PSV

Partager
Zerrouki
Partager

Ce dimanche, Feyenoord s’est incliné lourdement face au PSV Eindhoven (3-0) lors du choc de la 17ᵉ journée d’Eredivisie. Cette défaite met un terme à une série de huit matchs sans défaite pour les Rotterdamois, qui comptaient cinq victoires et trois nuls avant cette rencontre. Malheureusement, les deux internationaux algériens, Ramiz Zerrouki et Anis Hadj Moussa, n’ont pas réussi à peser dans ce duel au sommet.

Le PSV a rapidement pris les devants grâce à Noa Lang à la 19ᵉ minute, suivi d’un deuxième but signé Luuk de Jong à la 27ᵉ minute. En seconde période, Malik Tillman a scellé le sort du match avec un troisième but à la 63ᵉ minute. Feyenoord, malgré quelques tentatives pour revenir au score, n’a jamais réussi à inverser la tendance.

Sur le plan individuel, Ramiz Zerrouki a livré une prestation correcte. Titulaire au milieu de terrain, il a obtenu une note de 6,8 selon SofaScore, témoignant d’un impact limité dans les phases offensives et défensives. Quant à Anis Hadj Moussa, souvent considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de Feyenoord, le jeune algérien est malheureusement passé à côté de son match. Évalué à 5,7 par SofaScore, il s’agit sans doute là d’un petit coup de mou pour le Fennec, qui, le rappellons nous, a été impérial avec son club lors des précédentes semaines, notamment en Ligue des Champions. Avec seulement une tentative de dribble réussie sur sept et aucun tir cadré, il a été remplacé dès la 65ᵉ minute.

Cette contre-performance freine Feyenoord, qui reste à la 4ᵉ place avec 36 points, tandis que le PSV Eindhoven consolide sa position de leader avec 45 points. Zerrouki et Hadj Moussa devront rebondir rapidement pour aider leur équipe à retrouver le chemin de la victoire dès le prochain match de championnat programmé pour le 12 janvier prochain face à Utrecht, après la trêve hivernale.

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Hadj Moussa
FennecVideos

Feyenoord-Volendam (3-1) : Hadj Moussa, intenable sur son aile

Anis Hadj Moussa a livré une prestation de haut niveau ce samedi...

fennec dor
A La UneActualitésFennec d'Or

La Gazette du Fennec / Première édition du Fennec d’Or : comme une évidence !

Il était temps. Le Fennec d’Or n’est pas une simple cérémonie, c’est...

Zerrouki
FennecVideos

Rohda Raalte-Twente (1-4) : Zerrouki triple passeur décisif

Ramiz Zerrouki a brillamment conduit Twente vers la qualification pour le prochain...