Nous contacter

Actualités

ES Sétif : Mohamed Khoutir-Ziti engagé pour 18 mois

Publié

le

khoutir ziti ess mercato retour

Le défenseur latéral droit, Mohamed Khoutir-Ziti (31 ans), s’est engagé pour 18 mois avec l’Entente de Sétif, a indiqué l’équipe des Hauts Plateaux sur sa page Facebook.

Ainsi, l’ex-international algérien Khoutir-Ziti (2 sélections avec Gourcuff en 2015), qui a déjà porté les couleurs de l’Aigle noir durant 4 saisons (2012-14 puis 2016-18) est la 3e recrue sétifienne durant cette période de mercato hivernal. En effet, la direction de l’ESS a également engagé l’ancien milieu offensif du MC Alger, Abdelmoumen Djabou, qui signe son come-back dans sa ville natale, ainsi que l’ex-arrière gauche de l’USM Bel-Abbès, Nacereddine Benlebna. Le premier a paraphé un contrat de deux ans, tandis que le second s’est engagé pour trois saisons.

L’Entente de Sétif est actuellement co-leader du championnat, avec 36 points. L’équipe compte deux matchs de retard, et ce, en attendant le coup d’envoi de la phase retour du championnat prévu le 4 mai prochain. La première rencontre aura lieu ce jeudi (22h30) à Sétif face à la JS Kabylie, alors que la seconde est programmée le dimanche 25 avril prochain (16h00), à Skikda, face à la JSM Skikda.

https://www.facebook.com/officielESSETIF/posts/472332850871693

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.