Et ce qui devait arriver, arriva ! L’entraîneur de l’Entente de Sétif, Antoine Hey, très contesté par les supporters, vient d’être remercié par la direction du club, ce jeudi, et ce, pour des résultats jugés insuffisants en ce début de saison 2025-2026. C’est ce qu’a annoncé officiellement Radio Sétif.
Et c’est le coach Toufik Rouabah (55 ans) qui a été choisi par les responsables sétifiens pour prendre le relais. Il y a lieu de souligner que l’ES Sétif n’a enregistré qu’une seule victoire depuis le début de la saison, sans oublier deux défaites et trois matchs nuls. C’est ainsi que l’équipe drivé par le technicien allemand se retrouve à la 9e place du championnat avec un total de six points.
Pour rappel, Rouabah a déjà exercé à l’ESS comme adjoint entre 2007 et 2010 avant de poursuivre sa carrière dans d’autres clubs, aussi bien en Algérie qu’à l’étranger. Ainsi, Toufik Rouabah devrait diriger son premier match samedi prochain au stade du 8-Mai-1945, où l’ES Sétif accueillera l’ASO Chlef à 16h00, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 Mobilis.
LIRE EGALEMENT : JS Kabylie : Le coach-adjoint Adlani s’en va, Chervaz le remplace