Accueil Actualités ES Sétif : Stage de 15 jours à Alicante (Espagne)
ActualitésChampionnat

ES Sétif : Stage de 15 jours à Alicante (Espagne)

Partager
Partager

L’ES Sétif (Ligue 1 professionnelle) se trouve depuis hier dans la ville espagnole d’Alicante pour y effectuer un stage de préparation de 15 jours.

La délégation sétifienne est composée de 35 membres, dont 23 joueurs parmi lesquels 4 espoirs: Talal Boussouf, Ahmed Guendoussi, Amine Biaze et Ibrahim Hachoud. La formation dirigée par le coach tunisien Nabil El Kouki devrait jouer durant ce stage 2 matchs amicaux. La première rencontre programmée face à un club équatorien a d’ores et déjà été fixée pour le 17 janvier au moment où la date de deuxième match et du second sparring-partner restent à encore définir.

A noter que l’unique recrue pour l’heure côté sétifien, le défenseur Mohamed Benyahia a rejoint directement ses nouveaux coéquipiers à partir de France. Le club sétifien qui a réussi à conserver sa pépite Ishak Boussouf (18 ans), courtisé par l’AS Monaco, devrait enregistrer deux recrues supplémentaires cet hiver comme lui autorise le règlement de la LFP.

Pour rappel, le championnat algérien observe une longue trêve en ce mois de janvier en raison des matchs en retard de la phase aller qui doivent se disputer avant la reprise de la phase retour prévue pour le 1er février.

Quelques photos du stage à Alicante :

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Liste des joueurs dont les contrats expirent cet été

Le championnat d’Algérie a clôturé son exercice 2024-2025 lors de la dernière...

Ahmed Kendouci
A La UneActualités

De la douleur à l’espoir : Ahmed Kendouci a gagné sa bataille

Il y a quelques mois à peine, son avenir semblait suspendu à...

Ben Yahia
A La UneActualités

Info LGDF : le coach Ben Yahia sur le départ du MCA ?

Sacré champion d’Algérie et vainqueur de la Supercoupe en l’espace de quelques...