Auteur de son premier but en Liga ce vendredi, Carl Medjani a surtout offert trois points précieux à son club Levante face à l’Espanyol Barcelone (victoire 2-1). Dans la course au maintien en championnat d’Espagne, le club valencien a provisoirement quitté sa position de lanterne rouge, mettant ainsi la pression sur ses adverses directs.
En match avancé de la 33ème journée de Liga, Levante n’avait absolument pas le droit de perdre à domicile à la rugueuse équipe de l’Espanyol Barcelone. Malgré une ouverture du score rapide des visiteurs (7′) les coéquipiers de Medjani ont réussi à renverser la vapeur dans cette rencontre.
Positionné dans l’axe de la défense, l’international algérien est plus ou moins directement impliqué sur les deux buts de son équipe. Ainsi à la 23′ il est dans l’action de l’égalisation de son coéquipier Rossi en effleurant le ballon de la tête. Finalement, c’est bien l’Algérien qui inscrira le but de la victoire à la 66′ en coupant la trajectoire d’un coup franc du bout du pied droit.
http://www.dailymotion.com/video/x44rl30