Le Bétis Séville a réalisé une très grosse performance en s’imposant 1-0 dans les arrêts de jeu sur le terrain du Real Madrid. Titulaire dans l’axe, Aïssa Mandi a tenu son rang alors que Ryad Boudebouz a effectué son entrée sur le terrain à l’heure de jeu.
Le Real Madrid a mis fin à son incroyable série de 73 rencontres où il aura au moins inscrit un but après cette défaite surprenante à domicile face à une coriace équipe du Real Betis qui a arraché sa victoire dans les ultimes secondes de jeu en prolongations.
Titulaire dans l’axe, Aïssa Mandi a parfaitement tenu son rôle en muselant Cristiano Ronaldo qui effectuait son retour après 5 matchs de suspensions. Vigilent dans les duels et parfait à la relance, l’international algérien a composé une très bonne charnière centrale avec le Marocain Feddal. On notera que Ryad Boudebouz a effectué son entrée en jeu dès la 61ème minute dans ce match intense où il a réalisé quelques bons gestes techniques même si physiquement l’international algérien n’est logiquement pas encore au point.
Au classement le Bétis Séville réalise une excellente opération puisqu’il remonte à la 6ème place avec 9 points au compteur, soit 1 point de plus que le Real Madrid (7ème) qui compte déjà 7 points de retard sur le FC Barcelone, solide leader avec 15 points.
Le match complet d’Aissa Mandi :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=184&v=hYDOLNll_wM
L’entrée en jeu de Ryad Boudebouz :
https://www.youtube.com/watch?v=4uPt8EedPHU
Yassine B, LGDF