Pour son septième et dernier match amical, l’Espérance de Tunis s’est de nouveau imposée (4-1) face au CS Hammam Lif. L’Algérien Abderrahmane Meziane a inscrit le quatrième et dernier but de la rencontre.
Titulaire aux côtés de ses compatriotes Mohamed Tougai, Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane (remplacé à la 68ème minute) et Abderraouf Benguit (remplacé à la 62ème minute), Abderrahmane Meziane s’est de nouveau distingué ce samedi en parachevant le score de la rencontre (4-1 ; 78´). C’est le troisième but de l’ancien Usmiste depuis le début des joutes amicales effectuées par le double champion d’Afrique en titre.
À noter que Billel Bensaha a fait son entrée en jeu à la 46ème minute de la rencontre. Pour rappel, le championnat tunisien reprendra ses droits le 1er août prochain. L’Espérance de Tunis recevra l’AS Soliman à l’occasion de la 17ème journée de la Ligue I Pro.
⏱ FT | #Friendly #ESTCSHL | @ESTuniscom 4⃣-1⃣ #CSHammamLif : End of the match / نهاية المباراة / Fin du match pic.twitter.com/BTKEAbIkir
— Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي (@ESTuniscom) July 25, 2020