Accueil ESS éliminée de la LDC !

ESS éliminée de la LDC !

Partager
violences-ess-sétif-LDC
violences-ess-sétif-police-supporters-la-gazette-du-fennec-8-mai-1945
Partager

Suites aux incidents regrettables qui ont eu lieu lors du match de no.98 de l’édition 2016 de la CAF Champions League entre l’ES Sétif et le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), l’arbitre a été contraint de mettre un terme à la rencontre.

Un terrain envahit ainsi que de nombreux jets de projectiles : des pierres, bouteilles et pétards, blessant de nombreux spectateurs blessés et les membres du service d’ordre.

En conséquence, le Comité d’organisation de la CAF a décidé d’appliquer les dispositions du chapitre XII paragraphe 3 du règlement menant directement à la disqualification de l’ES Sétif !

Rappel du Chapitre XII, paragraphe 3 qui stipule: “Si l’arbitre est obligé d’arrêter le match avant la fin du temps réglementaire en raison de l’invasion du terrain ou d’une agression contre l’équipe visiteuse, l’équipe hôte sera considérée perdante et éliminée de la compétition”.

Partager
Related Articles
Algérie liste
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : Voici à quoi ressemble la liste finale de Petkovic

Au vu des récents leaks, la liste finale de l’équipe d’Algérie pour...

706549658 17927778603299980 6443081603723972540 n
Equipe NationaleSélections Jeunes

CAN-U17/ALG-TAN (3-3): Les Verts tombent aux tirs au but !

Qualifiés pour disputer la Coupe du Monde U17 au Qatar en novembre...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : Les trois sacrifiés de Petkovic

Vladimir Petkovic a choisi la continuité plutôt que la révolution. Mais dans...