Accueil ESS éliminée de la LDC !

ESS éliminée de la LDC !

Partager
violences-ess-sétif-LDC
violences-ess-sétif-police-supporters-la-gazette-du-fennec-8-mai-1945
Partager

Suites aux incidents regrettables qui ont eu lieu lors du match de no.98 de l’édition 2016 de la CAF Champions League entre l’ES Sétif et le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), l’arbitre a été contraint de mettre un terme à la rencontre.

Un terrain envahit ainsi que de nombreux jets de projectiles : des pierres, bouteilles et pétards, blessant de nombreux spectateurs blessés et les membres du service d’ordre.

En conséquence, le Comité d’organisation de la CAF a décidé d’appliquer les dispositions du chapitre XII paragraphe 3 du règlement menant directement à la disqualification de l’ES Sétif !

Rappel du Chapitre XII, paragraphe 3 qui stipule: “Si l’arbitre est obligé d’arrêter le match avant la fin du temps réglementaire en raison de l’invasion du terrain ou d’une agression contre l’équipe visiteuse, l’équipe hôte sera considérée perdante et éliminée de la compétition”.

Partager
Related Articles
Adil Aouchiche
FennecVideos

Schalke 04-Braunschweig (1-0) : Aouchiche surgit et offre la victoire

Adil Aouchiche a offert la victoire à Schalke 04, déjà promu en...

Anis Hadj Moussa
FennecVideos

Zwolle-Feyenoord (0-2) : Hadj Moussa conclut sa saison par un superbe doublé !

Anis Hadj Moussa s’est illustré de la plus belle des manières ce...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Quels joueurs de la CAN ne verront pas le Mondial ?

Le moment de connaître les joueurs qui représenteront l’Algérie pour sa cinquième...