Accueil ESS éliminée de la LDC !

ESS éliminée de la LDC !

Partager
violences-ess-sétif-LDC
violences-ess-sétif-police-supporters-la-gazette-du-fennec-8-mai-1945
Partager

Suites aux incidents regrettables qui ont eu lieu lors du match de no.98 de l’édition 2016 de la CAF Champions League entre l’ES Sétif et le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), l’arbitre a été contraint de mettre un terme à la rencontre.

Un terrain envahit ainsi que de nombreux jets de projectiles : des pierres, bouteilles et pétards, blessant de nombreux spectateurs blessés et les membres du service d’ordre.

En conséquence, le Comité d’organisation de la CAF a décidé d’appliquer les dispositions du chapitre XII paragraphe 3 du règlement menant directement à la disqualification de l’ES Sétif !

Rappel du Chapitre XII, paragraphe 3 qui stipule: “Si l’arbitre est obligé d’arrêter le match avant la fin du temps réglementaire en raison de l’invasion du terrain ou d’une agression contre l’équipe visiteuse, l’équipe hôte sera considérée perdante et éliminée de la compétition”.

Partager
Related Articles
Abada
Equipe NationaleSélection A

La valeur marchande d’Achref Abada explose après sa première avec les Verts

Il est sur un piédestal. Le défenseur international algérien, Achref Abada, a...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars/Algérie : Cette fausse note dans la belle partition

L’équipe nationale a soufflé le chaud et le froid face à l’Uruguay....

Federico Valverde
A La UneActualités

Algérie – Uruguay : L’anecdote de Federico Valverde sur Luca Zidane

Mardi, lors du match Algérie – Uruguay (0-0) à l’Allianz stadium de...